On entend régulièrement parler de transformation ou de transition digitale. Ce sujet de haute actualité touche également les professionnels du droit qui s’emparent des nouvelles technologies afin de mieux faire face à l’arrivée de nouveaux concurrents, mais aussi pour mieux répondre à l’évolution des besoins de leurs clients. Toutefois, une question se pose : comment aborder cette mutation de manière efficiente ?
Faisant de la numérisation leur principal axe de différenciation, les legal techs se trouvent au cœur de la révolution des business models, apportant avec elles de nouveaux enjeux. En tête de file, Case One est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans la digitalisation du secteur juridique et des professions connexes. Souhaitant infirmer l’hypothèse que le digital risque d’entraîner la suppression de certains emplois, elle démontre les bénéfices de ses solutions qui permettent un gain de temps et de productivité considérable.
Se décrivant comme une plateforme virtuelle particulièrement flexible et simple d’utilisation, Case One encourage et provoque la transition digitale des cabinets d’avocats à travers le monde. Introduisant l’intelligence artificielle ainsi que des logiciels intuitifs sur ce marché, elle s’adresse aux avocats et aux juristes pratiquant dans différentes juridictions. Profitant d’une expertise mondiale réussie, elle offre à ces professionnels une nouvelle méthodologie de travail pour une meilleure rentabilité.
Entourée d’une équipe de 150 développeurs situés aux quatre coins du globe, Case One reste alerte sur les dernières avancées technologiques. En avance sur ses concurrents, elle effectue des mises à jour mensuelles afin de vous offrir le nec plus ultra des outils numériques disponibles. À l’écoute des exigences et des lacunes de ses clients néophytes en informatique, elle contribue à accélérer l’exécution des tâches comptables et administratives tout en optimisant le processus de travail.
En plus de cela, Case One est un partenaire majeur de l’association ASSAS Legal Innovation dans l’optique d’offrir une formation 2.0 aux professionnels juridiques de demain.