L’ESSENTIEL DE L’ÉCONOMIE : Retrouvez chaque jour des informations sélectionnées d’un monde en pleine transformation.
EN FORME | Lancé en octobre 2021 par Maggie Frerejean-Taittinger et Constance Jablonski, French Bloom vient de boucler une levée de fonds de série A d’une valeur de 3 millions d’euros. Parmi les investisseurs de renom issus de l’industrie des vins & spiritueux, du luxe et de la finance figurent notamment Jean Moueix, entrepreneur, Frédéric Biousse, co-fondateur de Experienced Capital et de la collection d’hôtels Les Domaines de Fontenille, Marguerite Longuet-Dassault Chairman, présidente de la fondation « MAD » (Marguerite et Adrien Dassault), et Florian Heriard-Dubreuil, du groupe international de spiritueux Rémy Cointreau, actionnaire de la holding familiale Andromede et du groupe Oeneo.
La start-up de la Food Tech, qui ambitionne de devenir le leader mondial Made In France du segment ultra premium de la catégorie des vins sans alcool, a pour objectif d’atteindre le million de bouteilles vendues d’ici à 2023. La levée de fonds est destinée à accompagner le développement de la marque à l’international, notamment sur des marchés clés, comme les Etats-Unis, l’Europe, le Japon, le Moyen Orient et l’Australie.
A lire également : Traversée transatlantique pour les champagnes Charles Heidsieck
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits