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À SUIVRE | Smile Wanted, expert de la publicité programmatique sans cookies

Les fondateurs de Smile Wanted.
Les fondateurs de Smile Wanted.

À SUIVRE – Retrouvez chaque semaine un focus sur une technologie, une appli ou une start-up innovante.

Fondée en 2016 par Gary Abitan, Jérémy Abitan, Maxime Deymes, Meyer Ayache et David Calleri, Smile Wanted est spécialisée dans la publicité programmatique, basée sur la curation d’inventaires. Concrètement, sa plateforme se charge de filtrer et catégoriser les emplacements publicitaires les plus performants à partir d’une analyse granulaire et sans cookies des comportements de navigation mais aussi d’un algorithme d’enchères en temps réel. 

La semaine passée, la start-up a annoncé avoir levé plus de 10 millions d’euros auprès d’Elevation Capital Partners, qui apporte 8 millions d’euros, et de Bpifrance. Déjà présente aux États-Unis, cette dernière souhaite avec ces fonds soutenir son expansion internationale, notamment sur les marchés américain et asiatique.

« Nous étions à la recherche de partenaires stratégiques en vue d’accélérer notre développement et de franchir une nouvelle étape dans notre croissance. Avec Elevation Capital et BPI, nous avons trouvé des investisseurs engagés, capables de nous accompagner sur différentes géographies et de soutenir notre ambition dans une démarche partagée de création de valeur, justifie Gary Abitan, CEO Smile Wanted. Cela vient conforter notre ambition de faire de Smile Wanted un acteur majeur de la publicité programmatique, avec une croissance tirée par l’innovation et l’international. »


Aujourd’hui, l’entreprise réalise plus de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 25 collaborateurs.


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