Fonction : PRÉSIDENT • Âge : 27 ANS • Secteur : ALIMENTATION
Fullsoon est un outil d’intelligence artifcielle qui lute contre le gaspillage alimentaire dans les restaurants. Il permet de prévoir le nombre exact de clients qui vont venir au restaurant, les plats qui vont être commandés, ainsi que la quantité exacte d’ingrédients nécessaires à la préparation des plats. La start-up a réussi à diminuer de plus de 30 % le gaspillage alimentaire dans les restaurants et augmenter leur marge de plus de 6 %. Lancé en famille par Hassan-Ali Chaudhary et ses deux sœurs, Misba et Tayeba, la société compte aujourd’hui comme clients et actionnaires Accor, McDonald’s ou encore G La Dalle.
<<< A lire également : 30 UNDER 30 | Clarisse CASTAN • Accor >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits