Fonction : DG • Âge : 28 ANS • Secteur : MÉDIA
Fondé en 2012, J’ai un pote dans la com est le média B2B référent du marketing et de la créativité. Il s’adresse aux professionnels du secteur, aux entrepreneurs et aux jeunes talents. Son objectif est d’accompagner les créateurs et les décideurs du marketing dans leur veille, les inspirer et les aider à appréhender les nouvelles tendances. Pour cela, la start-up propose des articles, dossiers, reportages, vidéos et podcasts. Sur le marché des médias, elle bénéfcie de la première audience sur les réseaux sociaux et la première audience cumulée en impressions (400 millions d’impressions) en 2022 via tous ses contenus.
<<< A lire également : 30 UNDER 30 | Camille POUYFAUCON • Artdib >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits