Laure Betsch • Fairly Made
Fonction : DG • Âge : 29 ans • Secteur : Industrie
Fairly Made est une start-up de la greentech créée pour améliorer l’impact de l’industrie textile. Sa plateforme SaaS permet aux marques de mode de mesurer l’impact de leurs produits pour l’améliorer, de progresser sur la connaissance de leurs chaines de production et de de trouver des solutions alternatives de production plus vertueuses. Propulsée par son premier client, les Galeries Lafayette, Fairly Made a été rentable dès la première année, et fait maintenant partie de la maison des start-up de LVMH à Station F.
<<< À lire également : Greentech – la tech pour sauver la planète >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits