Justine Hutteau • Respire
Fonction : Directrice • Âge : 26 ans • Secteur : Santé
Respire est une marque de cosmétique spécialisée dans les soins d’hygiène naturels, faits en France, végan et éco-responsables. Précurseur dans le domaine de la “clean beauty”, la marque lançait fin 2018 une campagne de crownfunding déstinée à financer la production des 300 premiers flacons de son déodorant. 2 ans après son lancement, Respire a vendu plus de 2 millions de produits et a élargi sa gamme en proposant des dentifrices, savons, shampoing… La marque s’appuie sur une forte communauté sur les réseaux sociaux où elle véhicule des messages sur l’écologie et la santé.
<<< À lire également : Amazon : Diane Von Furstenberg lance l’initiative #InCharge >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits