Harold Gardas • KÖM
Fonction : DG • Âge : 29 ans • Secteur : Marketing / Publicité
KÖM fait rayonner les entreprises par le biais de la vidéo. Le credo de KÖM depuis sa création est de rendre possible l’accès à la vidéo pour tout le monde. Après avoir contribué à la mise en place d’une centaine de clips vidéo, publicités et campagnes pour ses marques partenaires, le groupe KÖM démarre une nouvelle aventure, étroitement liée au journalisme, avec le lancement de KÖM Média, la rédaction qui parle business et entrepreneuriat autrement. Depuis le lancement en juillet 2021, ce sont près de 50 interviews qui ont été réalisées, une dizaine de reportages de fond et des invités inspirants et prestigieux comme David Laroche, Djibril Cissé, Catherine Barba, Blaise Matuidi, Alexandre Lacarré, Chris Macari ou encore Bob Dylem.
<<< À lire également : Médias sociaux : plus de followers pour plus de pouvoir >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits