Edwige Michau • Barooders
Fonction : Présidente • Âge : 28 ans • Secteur : E-commerce
Barooders est la première marketplace pour les équipements de sport de seconde main. La pépite d’Edwige Michau a pour ambition de devenir le leader mondial du Sport Seconde Main. Créé en septembre 2021, Barooders dispose déjà de 20 000 équipements en vente, 250 marques, 10 000 membres dans la communauté et réalise 200% de croissance mensuelle. Sa mission est écologique et sociale : démocratiser la seconde main afin de rendre le sport durable et accessible à tous.
<<< À lire également : Le Bon Coin, Selency, ou encore Catawiki… les marketplaces qui digitalisent la brocante >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits