Rechercher

30 Under 30 | Anouk le Terrier • Probiopharma

Anouk le Terrier • Probiopharma

Fonction : Présidente • Âge : 29 ans • Secteur : Santé


DIJO est la marque experte du ventre. Suite au diagnostic d’une maladie auto-immune, on prend conscience que le ventre est le pilier de notre santé. Si un Français sur deux est concerné par des problèmes de transit sans savoir comment les soigner, DIJO est née pour remettre le ventre au cœur de notre routine de bien-être. La start-up développe la première cure de 3 trois mois 100% made in France, naturelle, et vegan depuis 2019. L’objectif : décomplexer l’approche aux probiotiques, rendre leur utilisation fluide et compréhensible via des échanges directs avec les consommateurs. Le tout associé à une transparence totale sur leur fabrication. 

 

<<< À lire également : La technologie et le handicap, un marché au service de l’inclusion estimé à plus de 20 milliards dans le monde >>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC