Anouk le Terrier • Probiopharma
Fonction : Présidente • Âge : 29 ans • Secteur : Santé
DIJO est la marque experte du ventre. Suite au diagnostic d’une maladie auto-immune, on prend conscience que le ventre est le pilier de notre santé. Si un Français sur deux est concerné par des problèmes de transit sans savoir comment les soigner, DIJO est née pour remettre le ventre au cœur de notre routine de bien-être. La start-up développe la première cure de 3 trois mois 100% made in France, naturelle, et vegan depuis 2019. L’objectif : décomplexer l’approche aux probiotiques, rendre leur utilisation fluide et compréhensible via des échanges directs avec les consommateurs. Le tout associé à une transparence totale sur leur fabrication.
<<< À lire également : La technologie et le handicap, un marché au service de l’inclusion estimé à plus de 20 milliards dans le monde >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits