Pour rappeler ses origines françaises, Ricard se pare de bleu, blanc et rouge pour son édition de fin d’année. Né à Marseille, en 1932 par Paul Ricard, ce spiritueux a su traverser les décennies et s’inscrire comme la boisson anisée de référence.
En 90 ans, Ricard est devenue à la fois numéro 1 des spiritueux français et numéro 1 mondial des anisés. Ce succès repose sur un savoir-faire unique de sélection d’ingrédients d’origine naturelle de grande qualité, de maîtrise de l’extraction aromatique et de l’art de l’assemblage.
Leader de la culture française de l’apéritif, Ricard mise sur une nouvelle édition de sa bouteille iconique. On retrouve sur l’étiquette principale les 6 lettres de la marque en blanc sur un camaïeu de bleus avec des touches de rouge, ces couleurs rappelant ses racines françaises. Une édition limitée à garder ou à déguster en version classique ou twistée avec du sirop de menthe, de la grenadine ou d’orgeat. La bouteille est disponible le 14 novembre en GMS au prix de 19,20 euros pour un litre.
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