La PME française originaire de Tourcoing, se lance à l’assaut du marché américain avec sa nouvelle application Zafoo.
- La PME française, originaire de Tourcoing et créée en 2014, est avec ses 11 millions d’utilisateurs numéro une des applications de méditation de pleine conscience. L’entreprise vient de lancer Zafoo, une application destinée au monde anglophone ciblant tout particulièrement les Etats-Unis, rapporte Les Echos. D’après leurs informations, il s’agit du marché le plus important au monde dans ce domaine.
- Grâce à Zafoo, Petit BamBou souhaite défier les deux principales applications américaines de méditation, Calm et Headspace, qui rassemblent chacune 100 millions d’utilisateurs. Avec la création de Zafoo, l’entreprise part à l’assaut du marché florissant que représente l’Amérique.
- Les Etats-Unis représentent un relais de croissance conséquent pour Petit BamBou. Grâce à leur nouvelle innovation, l’entreprise espère 1 million d’utilisateurs d’ici deux ans et souhaite « révolutionner la manière d’aborder la méditation », explique Les Echos. Pour l’heure, Zafoo vient d’être lancé en Allemagne, dans une version intégralement digitale et en langue allemande. Ce premier déploiement dans un pays étranger, fait office de test avant l’exportation du modèle dans d’autres pays, dont les Etats-Unis.
Lire aussi : Qui est Larry Connor, le milliardaire de l’immobilier amateur de sensations fortes ?
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits
1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC