Le groupe LVMH sera partenaire de la Formule 1 au cours des dix prochaines années, dans un contrat de « moins de 100 millions » de dollars.
- Après avoir été partenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH a annoncé, mercredi 2 octobre, conjointement avec la formule 1 (F1), un partenariat mondial à partir de 2025 pour une durée de dix ans. Quelques semaines après avoir attiré deux sponsors d’envergure, Lenovo et Santander, la Formule 1 frappe encore plus fort.
- Le groupe du milliardaire français Bernard Arnault rejoint ainsi dans la discipline automobile – dont la franchise est détenue par Liberty Media – des sponsors comme DHL, Heineken, MSC Croisières, Pirelli ou encore Qatar Airways. La présence de LVMH se verra « à travers l’hospitalité, des activations sur mesure, des éditions limitées et du contenu exclusif », selon le communiqué relayé par les deux marques. Les détails seront révélés début 2025, est-il précisé.
- « La quête d’excellence et la passion pour l’innovation, portées par nos collaborateurs, sont au cœur de l’ADN de nos maisons et de la Formule 1 », souligne Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH. « Dans le sport automobile comme dans notre industrie, de la mode à l’horlogerie, chaque détail compte sur le chemin de la réussite ».La Formule 1 et le groupe LVMH donnent d’ores et déjà « rendez-vous début 2025 pour découvrir tous les détails de ce partenariat inédit ».
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