Rechercher

Le Tech Show reçoit Laureline Serieys, General Manager d’UBER France !

techshow

Que vous soyez startupper, décideur d’un grand groupe ou simplement curieux d’en savoir plus sur le monde du digital et de l’entrepreneuriat, le Tech Show vous donne rendez-vous chaque mois avec en exclusivité une personnalité emblématique du secteur. Dans ce nouvel épisode, Vincent Klingbeil a le plaisir de recevoir une invitée de marque, Laureline Serieys, General Manager d’Uber France


 

Imaginé par Vincent Klingbeil, serial entrepreneur et fondateur d’European Digital Group, le Tech Show est une émission 100% digitale qui a pour but de vous faire découvrir des pépites du monde des start-up, apprendre les dernières nouveautés de la tech sur un ton décalé. Une fois par mois, ce talkshow « made in France » donne la parole aux entrepreneurs, aux start-up, aux grandes entreprises et à tous ceux qui mettent leurs talents au service de l’accélération digitale. 

Vincent Klingbeil a le plaisir d’accueillir ce mois-ci, une personnalité exceptionnelle : Laureline Serieys !

 
 
General Manager France de l’une des applications les plus téléchargées au monde. Etudiante brillante diplômée de l’ESSEC, c’est au Boston Consulting Group que Laureline Serieys a fait ses premières armes avant d’intégrer le géant du digital, Google. Après avoir développé la transformation digitale du groupe Crédit Agricole, c’est aujourd’hui Uber, le leader mondial du VTC, qui a la chance de l’avoir.

En se prêtant au jeu des interviews du Tech Show, Laureline nous raconte son parcours, ses réussites et nous dévoile les prochaines étapes de la stratégie qu’elle va mener au sein d’Uber qui fête aujourd’hui ses 10 ans, et les sujets qui lui tiennent à cœur pour les années à venir.

Découvrez sans attendre cet échange passionnant ponctué de jeux, d’interviews et de défis spécialement concoctés pour notre invité !

 

Le Tech Show, ce sont aussi des rubriques récurrentes animées par des acteurs du digital :

  • –  Le Micro-Trottoir de Solal Dahan qui est parti en immersion dans la rue pour demander aux gens ce qu’ils feraient s’ils étaient directeur général d’Uber France.

  • –  « J’explique le digital à ma grand-mère » présentée par Maud Baerenzung d’Ad’s up Consulting qui a tout donné dans cette chronique pour nous présenter les 10 hacks pour augmenter vos ventes sur Facebook et Instagram grâce au Scroll Stopper.

  • –  La « chronique de l’influence » avec Ruben Cohen, co-fondateur de Follow, qui nous parle des 3 clichés à éviter pour réussir sa campagne d’influence, et démêler le vrai du faux pour en pas tomber dans les stéréotypes de ce domaine encore nouveau.

  • –  « L’interview d’Edwina » par Edwina Bassil d’European Digital Group qui reçoit Maître Laura Podjarny Faerman , entrepreneure et co-fondatrice du cabinet d’avocat Impala Avocats dans sa rubrique dédiée aux opérations d’investissement

  • –  La chronique « Cybersécu » par Laurent Cayatte, fondateur de METSYS, qui expliquera cette fois de l’importance de la gestion des identités et des accès dans le monde de l’entreprise et les processus à mettre en place dans leur système d’information et leurs applications

  • –  « Le Mot du Coach » avec les recommandations du coach d’entrepreneurs et de personnalités, Olivier Bettach, qui s’adresse cette fois aux CEO et aux DRH pour leur parler de « scale », et savoir comment gérer le management de leurs talents pour accélérer l’évolution de leur entreprise.

  • –  « Le Mercato du Digital », notre chronique emblématique, présenté par Hervé Bloch, le fondateur de LesBigBoss, qui fait le point sur les derniers transferts du digital

 

 Pour retrouver tous les épisodes du #TechShow dans leur intégralité, c’est par ici :

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC