L’audience du deuxième épisode de House of the Dragon a augmenté de 2% par rapport au premier épisode de la semaine dernière, qui a battu tous les records, a annoncé HBO lundi. Le préquel de Game Of Thrones devient un véritable succès pour la chaîne.
Principaux faits
- L’épisode de dimanche a été regardé par 10,2 millions de personnes, selon les données de Nielsen et de tiers, comparé aux 9,986 millions de personnes qui, selon HBO, ont regardé le premier épisode de la série la semaine dernière.
- Le premier épisode a maintenant été vu par près de 25 millions de téléspectateurs en une semaine.
Le contexte
House Of The Dragon est un spin-off de Game Of Thrones dédié à la Maison Targaryen. Son premier épisode a enregistré la plus forte audience d’une nouvelle série originale dans l’histoire de HBO. Vendredi, l’audience de l’épisode avait doublé pour atteindre 20 millions de téléspectateurs. La série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.
Article traduit de Forbes US – Auteure : Marisa Dellatto
<<< À lire également : La promotion de la saison 8 de « Game Of Thrones » débute avec « House Of The Dragon » >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits