Rechercher

« House of the Dragon » a été vu par 20 millions de téléspectateurs et a déjà été renouvelé pour une deuxième saison

House of the Dragon

Le premier épisode du préquel de Game Of Thrones, House Of The Dragon, a été vu par 20 millions de téléspectateurs, a annoncé HBO, qui a renouvelé la série pour une deuxième saison après un seul épisode.

 

Principaux faits

  • Le nouveau décompte, basé sur une combinaison de données internes et de données Nielsen, inclut les téléspectateurs de HBO, à la demande et de HBO Max.
  • Un jour après sa première dimanche, HBO a déclaré qu’elle avait été vue par 10 millions de téléspectateurs, devenant ainsi la plus grande première de série de l’histoire du réseau câblé.
  • La première de House Of The Dragon a dépassé l’audience du final de Game of Thrones en 2019, qui a été vu par 19,3 millions de téléspectateurs, un record pour la série.

 

Le contexte

House Of The Dragon se déroule 200 ans avant le début de Game Of Thrones, et se concentre sur la Maison Targaryen. La série aurait reçu le plus gros budget marketing jamais accordé par HBO, avec un coût de 100 millions de dollars, rapporte Deadline.

 

Certains fans et groupes de défense se sont plaints que House Of The Dragon devrait utiliser des avertissements de déclenchement, après que le premier épisode a présenté une scène particulièrement choquante impliquant une césarienne et une naissance fatale. Game Of Thrones était connu pour ses représentations violentes de meurtres et d’agressions sexuelles.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Marisa Dellatto

 

<<< À lire également : La promotion de la saison 8 de « Game Of Thrones » débute avec « House Of The Dragon » >>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC