Rechercher

Forbes lance son calendrier de l’Avent… 24 jours, 24 start-up, 24 entrepreneurs ! Vous êtes prêt ? C’est parti !

Le mois de décembre rime avec fête, préparation des décorations, achat de sapins, séance shopping pour dénicher les bons cadeaux et souvent la fête commence le premier décembre ! Le jour où l’on ouvre le calendrier de l’Avent et où l’on commence à attendre Noël.


En France, en Amérique, en Italie ou en Suisse, dans tous les pays où Noël est fêté, nous pouvons voir fleurir des calendriers de l’Avent, 24 cases remplies de chocolats, de produits de beauté, de bijoux ou produits du terroir, il en existe pour tous les goûts. Fait main ou acheté en magasin, à offrir ou pour soi, le calendrier de l’Avent est décliné sous toutes ses formes les plus folles, les plus insolites et les plus originales. Cette année, l’entreprise Chronext a mis en vente le calendrier de l’Avent le plus cher de l’année.

Pour la première fois, Forbes lance son calendrier de l’Avent ! Chaque jour, nous vous proposons d’ouvrir une case à la découverte des entrepreneurs français de l’année ! À travers ce calendrier, nous voulons mettre en avant les projets français qui comptent et que vous méritez de connaître. 24 jours, 24 start-up, 24 entrepreneurs ! Vous êtes prêt ? C’est parti !

 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC