Mirakl est un éditeur de solutions de marketplace. La start-up fournit la technologie et l’ecosystème de partenaires nécessaires pour lancer un marché de commerce électronique. Ses solutions personnalisées s’adressent aussi bien aux acteurs B2C que B2B. Elle accompagne plus de 300 entreprises réparties dans une quarantaine de pays dont Carrefour, Galeries Lafayette ou Walmart. Mirakl compte aujourd’hui 350 employés. Fondée en 2011 par Adrien Nussembaum et Philippe Corrot, l’entreprise a accueilli dans ses nouveaux locaux la présentation de la promotion 2021 du next 40 et de la Tech 120. Mirakl est la troisième société ayant accédé au statut de licorne en 2020 après Contentsquare et Voodoo. Reconnue comme le leader mondial des places de marché, la valorisation de Mirakl est, actuellement, estimée à 1,5 milliards d’euros.
<<< à lire également : Mirakl, Les Nouveaux Projets Du Champion De La French Tech >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits