D-Vine, leader dans la technologie de dégustation de grands vins au verre, annonce son lancement à l’international avec la commercialisation de son sommelier connecté dans 3 nouveaux pays : le Royaume-Uni, la Suisse et l’Allemagne.
Après avoir imposé sa technologie de dégustation de grands vins au verre en France, l’entreprise fondée par Thibaut Jarrousse est convaincu d’avoir la capacité d’être un leader mondial de la winetech des vins de demain. D-Vine a annoncé le lancement de la commercialisation de son sommelier connecté à Londres, à Zurich et à Düsseldorf. Grâce à l’implantation internationale de ses clients historiques comme Club Med ou Sofitel, D-Vine possède une connaissance incomparable des goûts et habitudes de consommation dans le monde. Ces trois premiers pays ont été sélectionnés pour leur potentiel et la forte demande déjà exprimée par les acteurs locaux qui voient dans la winetech française une opportunité unique de démultiplier leur chiffre d’affaires et leur rentabilité.
Fort de son expérience en France et de son expertise de la dégustation de grands vins, D-Vine compte aujourd’hui démultiplier sa croissance en s’appuyant sur l’international avec des investissements importants générateurs de rentabilité. La Suisse devrait d’ores et déjà compter pour 20% du chiffre d’affaires de D-Vine d’ici la fin du premier trimestre 2023.
Convaincu que sa technologie de sommelier connecté permet de sublimer la dégustation des grands vins au verre, D-Vine a mené un blind-tasting sous contrôle d’huissier afin de confirmer de manière scientifique ce pouvoir gustatif unique. Selon les résultats de l’expérience menée à l’été 2022 auprès de 6 experts, le vin dégusté en D-Vine est perçu jusqu’à 1,5 fois meilleur et la valeur du verre D-Vine est perçue jusqu’à 3 fois plus chère. Enfin, la technologie a été validée par l’industrie CHR française et le monde viticole
Grâce à sa technologie récompensée par 2 prix au CES de Las Vegas, D-Vine est le seul partenaire des cafés, hôtels et restaurants à garantir une croissance de chiffre d’affaires minimum de 30% aux exploitants. Cette promesse de performance économique est rendue possible par la sublimation des grands vins servis au verre par le sommelier connecté. D-Vine s’est positionné en France comme la référence incontournable de la dégustation du vin.
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