Il y a quelques années, Puma était loin derrière ces rivaux Nike, Adidas, et Under Armour. Plus maintenant. Sous les instructions du directeur de la marque, Adam Petrick, Puma a observé une croissance et des retours sur investissements sans précédent.
En octobre, Puma a fait son entrée sur la liste des marques de sport les plus rentables de Forbes.
Adam Petrick a été interviewé dans l’émission Forbes SportsMoney de YES Network. Où il a discuté du retour de Puma sur le marché de la chaussure de sport et leur mode de sélection de collaborateurs comme Jay-Z, Rihanna et Usain Bolt. Dans la vidéo Forbes US suivante l’extrait de l’émission.
https://www.forbes.com/video/6126001257001/
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits