À l’occasion de son partenariat avec le Festival de Cannes, Air France a développé un concept d’expérience mettant en valeur l’offre exclusive et premium de LA PREMIÈRE.
Partenaire et transporteur officiel du Festival de Cannes, Air France célèbre en 2022, 42 ans d’une collaboration ininterrompue et reflète son engagement pour le cinéma. Du 17 au 28 mai, Air France x La Première, sera au Martinez pour faire vivre une expérience unique !
Un voyage autour de l’élégance, de l’excellence à la française et du plaisir. Air France promet une réinterprétation des différents attributs qui ont fait de La Première Air France, la plus élégante des first classe au monde. L’espace multi-usages permet de retrouver la qualité de service proposée au cours d’un voyage La Première que ce soit au sol ou à bord : animation mixologie et œnologie, animation culinaire, soin sur mesure avec le partenaire beauté, Sisley, zone de détente pour les dîners en petits comités conçus par un chef partenaire.
<<< À lire également : Nos 7 Rosés pour cette période estivale >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits