Welcome to the Jungle, expert du monde du travail, propose des solutions innovantes aux entreprises pour qu’elles développent leur marque employeur et renforcent leur attractivité. Le groupe propose aussi une expérience et des contenus inspirants qui donnent les clefs aux travailleurs et aux entreprises pour redéfinir les règles du travail.
Welcome to the Jungle annonce la clôture de sa troisième levée de fonds à hauteur de 50 millions d’euros. En plus de ses partenaires historiques Revaia, XAnge et Bpifrance, via son fonds Digital Venture, ce tour de table introduit cinq investisseurs alignés avec l’ADN de Welcome to the Jungle : blisce/, Cipio Partners, Groupe ADP, Kostogri et RAISE Sherpas. « Nous nous félicitons d’entamer ce partenariat avec Welcome to the Jungle, dont le modèle a su faire ses preuves sur la durée en se réinventant continuellement », explique Roland Dennert, Managing Partner de Cipio Partners.
Avec ce nouveau financement, l’ambition de Welcome to the Jungle est de renforcer la puissance de ses solutions de marque employeur en France et de les développer à l’international, notamment aux Etats-Unis. « Nous sommes ravis de l’aboutissement de cette levée de fonds et de la confiance accordée par nos investisseurs, historiques et nouveaux. Cette troisième vague de financement vient clore une année 2022 décisive, durant laquelle nous avons lancé une nouvelle offre commerciale et de nouvelles fonctionnalités, atteint près de 3 millions de visiteurs uniques par mois, recruté plus de 100 collaborateurs et franchi le cap des 5 000 clients et 30 millions d’euros d’ARR, une étape dont nous sommes d’autant plus fiers au vu du contexte actuel », déclare Jérémy Clédat, CEO et co-fondateur de Welcome to the Jungle.
Depuis sa création en 2015, Welcome to the Jungle et son co-fondateur ont popularisé le concept de marque employeur, en proposant des solutions qui rendent les entreprises plus attractives auprès des candidats et leur proposent une expérience de recrutement fluide et engageante. Cette levée confirme le leadership du groupe sur les solutions de marque employeur. En se développant à l’international, l’entreprise va ainsi enrichir son offre avec de nouvelles fonctionnalités, adapter ses solutions au marché américain et recruter de nouveaux talents pour accompagner sa croissance. « Plus que jamais, nous sommes prêts à continuer de révolutionner le secteur du recrutement et à inaugurer un nouveau chapitre de l’histoire de Welcome to the Jungle », indique Jérémy Clédat. « Nous sommes fiers de soutenir Welcome to the Jungle en apportant, d’une part, notre expertise des marchés internationaux en vue de les accompagner dans leur expansion, notamment aux États-Unis, et d’autre part en les soutenant sur des politiques fortes en matière d’ESG », ajoute Alexandre Mars, Président-fondateur de blisce/.
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits