AB Tasty est une entreprise française fondée en 2008, qui édite des solutions de Conversion Rate Optimization (CRO), outils d’optimisation des taux de conversion. AB Tasty tire son nom de la technique dite A/B testing qui consiste à présenter de manière aléatoire à différents internautes deux versions d’une page afin de voir, en temps réel, laquelle des deux, A ou B, remporte le plus de clics, et donc rapporte le plus d’argent. AB Tasty vend ses services d’optimisation de l’expérience client à plus de 900 entreprises dans des secteurs hétérogènes : e-commerce, médias, luxe, grande distribution… La scale-up dispose de 10 bureaux à travers le monde pour un effectif de 225 employés dont un tiers dédié à la recherche et au développement. Son chiffre d’affaires pour l’année 2019 était de 9,5 millions d’euros.
<<< À lire également : AdTech : La Française AB Tasty À La Conquête Des Etats-Unis Et De Singapour >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits