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Yum Agency : l’agence qui booste votre visibilité sur les réseaux sociaux

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Spécialiste en stratégie réseaux sociaux et passionnée par le marketing, Andrea, jeune colombienne, a décidé de fonder son agence de marketing digitale à Paris afin de répondre aux nombreux besoins des entreprises. Yum Agency est née il y a trois ans. Depuis, entourée d’une équipe dynamique et motivée, Andrea conseille et forme ses clients au monde des réseaux sociaux.

 

Les enjeux actuels du marketing digitale

« Aujourd’hui, la visibilité d’une entreprise et a fortiori son développement passent inévitablement par les réseaux sociaux. Ils sont devenus un outil indispensable pour toucher un large public et de nouveaux clients. Ainsi, les entreprises se doivent de mettre en place une présence digitale bien pensée, racontant une histoire et permettant de transformer cette visibilité en opportunités concrètes, » explique Andrea, fondatrice de Yum Agency.

En fondant Yum agency, Andrea a voulu apporter une solution clé en main aux entrepreneurs et aux entreprises grâce à un service ultra-personnalisé.

 

Des solutions digitales sur-mesure

« Chez Yum Agency, notre force repose sur la création de contenu viral et stratégique afin de démarquer nos clients et de les positionner leur marque devant la concurrence. Ainsi, nous accompagnons entrepreneurs, commerces et marques dans leur stratégie digitale, en mettant en place des contenus engageants qui attirent les bons clients, » souligne Andrea.

Yum Agency propose un panel de services pour répondre aux différents besoins de ses clients ; stratégie et accompagnement sur les réseaux sociaux, création de contenu et community management, publicité et Ads ainsi que des formations aux réseaux sociaux et au digital.

La marque de fabrique de Yum Agency est de réussir à se démarquer dans un environnement saturé en adaptant son contenu aux tendances et à son public. « En effet, chaque réseau a ses codes et évolue rapidement. Il faut rester à jour pour proposer un contenu pertinent et performant, » confie Andrea.

 

L’impact de l’IA sur l’évolution des réseaux sociaux

L’essor de l’IA a un impact direct sur les nouvelles stratégies de communication. Yum Agency surfe sur cette vague en intégrant les nouvelles technologies aux stratégies de contenu pour maximiser l’impact et optimiser les performances. Rester à jour des tendances, exploiter les nouvelles ressources et s’adapter aux mutations du marché : voici l’engagement de cette agence tournée vers le succès client.

 

Conclusion

Si les réseaux sociaux ont révolutionné la communication des entreprises, publier sans stratégie ne suffit plus. Il faut raconter une histoire, capter l’attention et transmettre le bon message aux bonnes personnes. Yum Agency répond à cette demande en aidant ses clients à se positionner, à développer leur notoriété et à attirer des clients qualifiés.

 

Réseaux sociaux : Instragam d’Andrea & Yum Agency

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