Grâce à la plateforme SaaS WEDO, les entreprises peuvent désormais profiter d’un outil collaboratif et entièrement sécurisé pour préparer leurs réunions, rédiger le compte rendu en temps réel, ou encore suivre l’ensemble de leurs tâches et de leurs projets. Présentation.
Un outil interactif simple d’utilisation
« Collaborer en toute simplicité » telle est la promesse faite par la plateforme collaborative WEDO, utilisée à ce jour par plus de 600 entreprises issues de tous secteurs d’activité confondus.
Si de nombreuses sociétés adoptent aujourd’hui ce nouvel outil, c’est notamment grâce à sa facilité d’implémentation et de prise en main au sein de leur organisation.
« Ce côté “User friendly” est en effet très apprécié par nos utilisateurs. Notre plateforme est d’ailleurs disponible en français, en anglais, en allemand et en italien, ce qui permet d’être accessible à de nombreuses sociétés en Europe et à travers le monde », confie David Dutch, co-fondateur de WEDO.
Une plateforme interactive ultra-sécurisée
Pour se démarquer des traditionnelles plateformes, cette solution SaaS offre aux entreprises de nombreux outils complémentaires permettant, notamment, de préparer l’ordre du jour (seul ou en équipe), de rédiger en temps réel le compte rendu, mais également de réaliser un suivi des tâches précis d’une réunion à une autre : la gestion et la collaboration de projet sont ainsi largement simplifiées.
« L’autre atout majeur de notre plateforme interactive est la sécurité. L’hébergement des données se fait en Europe, et plus spécifiquement en Suisse sur des serveurs qui sont certifiés ISO 27 001, en étant conformes aux réglementions en vigueur telles que le RGPD ou le nLPD en Suisse », précise Antoine Sudan, co-fondateur de l’entreprise.
S’inscrivant dans une démarche d’amélioration continue grâce à l’écoute et aux retours terrain, les équipes de WEDO travaillent au quotidien pour continuer à développer une plateforme SaaS toujours plus pertinente. « Nous allons par exemple proposer de nouveaux outils d’intelligence artificielle qui puissent être vraiment utiles à l’utilisateur, en étant utilisés selon leurs besoins précis », concluent les deux fondateurs.