Rechercher

Wazacom, l’agence experte de la communication digitale

Agence de communication globale et digitale, Wazacom aide les entreprises à renforcer leur visibilité et à développer leur marque à travers des actions concrètes et un accompagnement entièrement personnalisé sur l’ensemble du projet, le tout avec une approche pluridisciplinaire.

 

Une image de marque forte et positive peut aider une entreprise à se démarquer de la concurrence, à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients existants. Avec l’essor des médias digitaux et l’utilisation accrue d’internet et des réseaux sociaux, de nombreuses structures de toutes tailles misent énormément sur leur image afin de booster leur réputation. Cependant, développer sa notoriété ne s’improvise pas et il est parfois difficile de trouver le bon partenaire pour se faire accompagner dans cette démarche. Fondée en 2008, l’agence de communication Wazacom maîtrise aussi bien les médias traditionnels que les médias digitaux, et propose un accompagnement de proximité pour chacun de ses clients.

Stratégie, marketing, production vidéo, création graphique et publicitaire ou encore développement de sites web et communication digitale, Wazacom s’inscrit dans différents projets et propose des prestations dans de nombreux domaines d’activité. « Le plus important, c’est que l’on a su évoluer avec notre temps en recrutant les talents qui nous ont permis d’accompagner l’essor du digital, tout en conservant notre âme de publicitaires » abonde Stéphane Gaiffe, directeur de l’agence. « Cela nous a permis de multiplier nos compétences, notamment dans la création de sites web et d’être en capacité de pouvoir gérer l’ensemble de nos missions en interne ».

 

Au service des marques pour les faire grandir et prospérer

L’agence Wazacom est constituée d’une équipe d’experts métiers qui accompagnent ses clients dans la définition de leur offre et de leur image, afin de l’optimiser et d’adopter la meilleure stratégie de communication possible. Toutes les actions développées sont conçues afin de renforcer l’engagement suscité par une marque, pour améliorer sa perception et contribuer au développement global de l’activité. « Nous défendons le côté artisanal de notre métier » ajoute Stéphane Gaiffe. « Nous ne voulons pas devenir une usine parce que nous sommes convaincus que le sur-mesure est la meilleure manière de se développer de façon qualitative ». À ce titre, Wazacom a reçu 13 trophées de la communication depuis 2017 dont deux premiers prix, et un prix spécial du jury preuve d’une certaine crédibilité au sein même du marché actuel.

 

Résolument tourné vers l’avenir, Wazacom souhaite désormais poursuivre son développement tout en conservant la qualité de service qui fait aujourd’hui sa renommée. L’agence continue notamment de se développer dans le secteur agroalimentaire et ambitionne de séduire des grands groupes nationaux.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC