Rechercher

Unorthodox Paris : une nouvelle ère du marketing digital de luxe ?

Unorthodox Paris

Les marques de luxe exigeantes, à la recherche d’une approche exclusive du marketing digital, ont désormais un interlocuteur incontournable. Charley Baouamina, fondateur des agences Charley Signature installées à Miami et Dubaï et Unorthodox Paris, lancée en 2024*

 

Unorthodox Paris : une approche marketing sur mesure.

L’agence Unorthodox Luxury, nouvellement arrivée dans le milieu du grand luxe parisien, se fixe l’ambition d’aller bien au-delà des techniques standard de marketing digital. Sa plus-value ? Une expertise unique de la e-réputation des marques premium. La petite équipe ultra spécialisée s’est donnée les moyens de créer des campagnes méticuleusement conçues pour résonner auprès des cibles et prospects les plus fortunés

 

L’esprit Unorthodox, hérité du succès de Charley Signature à travers le monde, met entre autres l’accent sur :

 

  • Un contenu captivant.
  • Des images évocatrices.
  • Une compréhension approfondie de la psychologie du désir de luxe.

 

L’objectif affiché par Unorthodox est d’ores et déjà de s’imposer comme un partenaire stratégique des marques de luxe, capable de les projeter vers de nouveaux sommets. 

 

Bon à savoir : Qui est Charley Baouamina ?

 

La carrière de Charley Baouamina a débuté chez Amazon.com en 2000. Il a ensuite occupé des postes de direction chez Hills Balfour Synergy en gérant la promotion de Tahiti et ses îles et The Luxury Brands Club, avant de fonder Quintessentially Creative. Son expertise en matière de branding de luxe lui a valu une reconnaissance unanime. Sa collaboration avec Stephen Hung a ensuite donné naissance à Charley Signature, agence créative basée à Dubaï.

 

Quels sont les services proposés par Unorthodox Paris ?

 

En pratique, Unorthodox intègre la gamme complète des services d’une agence marketing digital de haut vol. L ’ensemble des entreprises clientes bénéficient de six expertises triées sur le volet, pour :

 

  • Développer des stratégies marketing premium pilotées par la data.
  • Créer des campagnes sur mesure, capturant l’essence du luxe et racontant l’histoire d’une marque avec un art consommé du storytelling.
  • Obtenir une couverture médiatique positive et renforcer la notoriété de la marque dans la sphère numérique.
  • Cultiver une présence forte sur les réseaux sociaux, en connexion directe avec le public cible.
  • Optimiser la stratégie SEO du client pour maximiser sa visibilité en ligne et faire de son offre le choix naturel des prospects à très haut pouvoir d’achat.
  • Créer et superviser des campagnes publicitaires payantes ultra ciblées avec, à la clé, un retour exceptionnel sur investissement.

 

La spécificité de l’agence consiste à déchiffrer les codes du désir de luxe chez les consommateurs, pour mieux s’adresser à eux. Cette connaissance approfondie leur permet ensuite de cibler les VIP avec une précision exacte et de cultiver une clientèle fidèle pour chaque marque.

 

***

Vous recherchez une perspective nouvelle et une approche du marketing digital axée sur les résultats ? Contactez Unorthodox Paris dès aujourd’hui.

 

Les 3 points clés à retenir :

 

  • Unorthodox Paris est une agence de marketing digital sur mesure pour les marques de luxe exigeantes.
  • Elle propose des stratégies personnalisées, un storytelling captivant et des campagnes axées sur les résultats.
  • Élevez votre marque et découvrez l’essence insaisissable du marketing de luxe !

 

* https://www.cbnews.fr/conseil/image-faire-part-naissance-unorthodox-paris-83768

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC