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Tomorro (ex-Leeway) poursuit la révolution de la gestion contractuelle avec une levée de fonds de 11 millions

Depuis son lancement il y a quatre ans sous le nom de Leeway, Tomorro s’est imposé comme un acteur majeur dans la révolution de la gestion contractuelle. Le but principal de leur outil de Contract Lifecycle Management (CLM) est de répondre au manque de temps chronique des départements juridiques. Leur solution automatisée et collaborative offre une accélération des processus contractuels contribuant à réduire les risques juridiques et financiers, qui peuvent représenter jusqu’à 9% des bénéfices d’une entreprise par an.

 

Fondée en 2019 par Antoine Fabre, Sébastien Decrême et Thibaut Caoudal, Tomorro a rapidement gagné la confiance de plus de 200 clients, tant en France qu’à l’international, démontrant ainsi son efficacité et sa pertinence dans le secteur.

Tomorro : l’outil qui optimise la gestion des contrats 

Tomorro articule sa solution autour de trois axes : automatiser, autonomiser et améliorer la collaboration.

Automatiser la gestion contractuelle 

L’automatisation est l’un des piliers de Tomorro. La plateforme offre un tableau de bord complet qui affiche en temps réel l’avancement des négociations contractuelles, simplifiant ainsi leur suivi. La possibilité d’ajouter des workflows de travail et d’approbation personnalisables, couplée à son outil de signature électronique, accroît l’efficacité et la sécurité dans la conclusion des contrats. 

 

En moyenne, Tomorro réduit le temps de traitement des contrats par quatre, améliorant considérablement l’efficacité, comme le confirme  Victoire Solly, Legal Ops chez Qonto : « Sans Tomorro, l’équipe juridique ne serait tout simplement pas capable de gérer la croissance rapide de Qonto. Aucun autre outil ne nous permettrait d’atteindre ce niveau de productivité ». 

Autonomiser les équipes business 

Tomorro permet aux opérationnels de gérer leurs contrats de façon autonome, allant de la rédaction à la signature, tout en bénéficiant des procédures et modèles de contrats préétablis par le service juridique. Le service juridique n’intervient ainsi que lorsque cela est nécessaire.

Renforcer la collaboration entre les départements

Tomorro offre d’un côté, la rapidité et l’autonomie pour les équipes commerciales, et de l’autre, la sécurité pour le département juridique. Cette synergie permet aux équipes d’économiser jusqu’à douze heures par semaine. Senay Gurel, Responsable Juridique chez Ingenico témoigne : « Ce qu’on n’a pas réussi à faire en un an, on l’a fait en 2 mois avec Tomorro ».

Un nouveau nom pour une nouvelle ère dans la gestion des contrats

En l’espace de quatre ans, Tomorro s’est fait une place de choix dans le domaine de la gestion contractuelle. Tomorro compte déjà à son actif plus de 200 000 contrats et plus de 200 clients à travers la France et le monde.

 

Le rebranding de Tomorro, qui fait suite à une levée de fonds significative de 11 millions d’euros, reflète avant tout le désir de l’équipe de matérialiser sa mission à travers l’image de marque. Antoine Fabre, co-fondateur de Tomorro, souligne cet objectif : « Nous voulions que cette mission soit visible et perceptible au premier regard, au premier contact. Que notre équipe, nos clients, notre écosystème puissent pleinement se l’approprier et l’adopter”.

 

Cette évolution représente également la croissance de l’équipe de Tomorro, qui est passée de trois co-fondateurs à trente collaborateurs, et qui prévoit de doubler son effectif pour accompagner son développement.

 

Ce renouveau marque également un engagement renforcé envers les clients de Tomorro, en plaçant leur succès au cœur de leur vision. En alliant fond et forme, Tomorro propose une plateforme à la fois intuitive et performante, simplifiant les relations commerciales, en éliminant les contraintes des méthodes traditionnelles de gestion des contrats.

 

Avec sa reconnaissance par G2 en tant que meilleure solution de gestion de contrats (“Momentum Leader” et “Fastest Implementation”), Tomorro est bien partie pour devenir la référence incontournable dans la gestion contractuelle.

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