Rechercher

SW Agency : la clé du succès

Image de Paid program

Paid program

 

À seulement 15 ans, Sammy Wasem, sportif de haut niveau, fait ses premiers pas dans l’entrepreneuriat en tant que créateur de contenu autodidacte. Il allie alors ses deux passions : les sports automobiles et le marketing. En 2008, avec son père, il crée une page Facebook dédiée à Ferrari. Cette page, qui atteint rapidement plus de 13 millions de fans, devient la page officielle de la célèbre marque au cheval cabré. Leurs efforts attirent rapidement l’attention de Ferrari, qui les contacte pour leur confier la promotion de leurs produits dérivés vendus sur le Ferrari Store via cette page, désormais suivie par plus de 16 millions d’abonnés.

Après avoir terminé sa carrière sportive en Formule 3, débutée à l’âge de 8 ans en karting et couronnée par de nombreuses victoires, Sammy se tourne naturellement vers le marketing digital. Fort d’une solide expertise, il fonde SW Agency.

 

SW Agency : une agence en marketing digital et événementiel

SW Agency propose un accompagnement complet aux entreprises, allant de la création de logos et sites internet à la gestion de contenus pour les réseaux sociaux et la mise en place de campagnes sponsorisées pour optimiser leur visibilité. “Community management, branding, référencement SEO, stratégie de communication, production visuelle… Nous aidons nos clients à communiquer efficacement et à se faire connaître pour avoir un impact plus fort sur leur communauté. En parallèle de ces services marketing, nous avons développé un pôle événementiel. Qu’il s’agisse d’événements privés ou professionnels, nous nous chargeons de la création, gestion et promotion d’événements sur mesure”, explique Sammy Wasem.

 

De l’ombre à la lumière : une nouvelle offre innovante

Avec la volonté de soutenir les entrepreneurs, les entreprises, et les commerces de manière générale, SW Agency lance une nouvelle offre. “Elle comprend la reconstruction et l’optimisation des pages sur les réseaux sociaux, l’élaboration d’une stratégie marketing complète, la gestion de la page pendant un mois, la réalisation de 6 vidéos de présentation et d’un photo shooting, ainsi qu’une campagne d’acquisition de followers. Cette offre, baptisée Starter Pack, est un programme exclusif proposé pour 2000 francs suisses, un tarif abordable destiné à ceux cherchant à être plus présents sur les réseaux sociaux, avec des budgets marketing limités”, explique Sammy.

 

L’accès au club des entrepreneurs

SW Agency est la seule agence digitale à offrir, en plus de son accompagnement complet, un accès exclusif aux clubs d’entrepreneurs de la région lémanique.

En tant que membre du BNI, le plus grand réseau d’entrepreneurs au monde avec plus de 330 000 membres à travers le globe, et après avoir présidé un groupe, j’ai cofondé une antenne à Genève, qui ne réunit aujourd’hui pas loin de 100 membres. En faisant appel à SW Agency, nos clients bénéficient non seulement d’un accompagnement marketing sur mesure, mais aussi d’un accès privilégié à des événements de réseautage de qualité tout au long de l’année, au sein d’un réseau de plus de 500 chefs d’entreprise et entrepreneurs de la région lémanique”, conclut le fondateur de SW Agency.

Prochainement, SW Agency organisera le plus grand événement entrepreneurial de la région romande dans l’un des hôtels les plus prestigieux de la région.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC