logo_blanc
Rechercher

NCL : Une expérience de croisière innovante

Norwegian Cruise Line (NCL) fait partie des compagnies de croisière les plus innovantes. Partenaire majeur de Star Croisières sur le marché français et sud américain, elle se distingue par ses services premium d’excellence, ses divertissements d’exception et ses infrastructures qualitatives.

 

Norwegian Cruise Line (NCL) offre à ses passagers une expérience de croisière unique et exceptionnelle. « Depuis les années 70, cette compagnie témoigne d’une belle trajectoire, reposant sur son exigence vis-à-vis d’elle-même », explique Victor Flores, CEO de Star Croisières. Avec la volonté de s’adresser à tous. « Notre credo, c’est la francophonie, tout est traduit ».

 

 

Une approche « Freestyle Cruising »

Elle se caractérise par son approche « freestyle cruising », qui garantit à l’hôte une liberté et une flexibilité totales, tant sur le plan vestimentaire que sur les horaires de dîner, contrairement aux autres compagnies de croisière. Les navires se déclinent en des couleurs pastel, sobres, à la fois élégantes et modernes qui d’emblée plongent le passager dans une atmosphère agréable. La compagnie, par ses équipements et ses cabines spacieuses, répond aux besoins de tous les groupes d’âge, garantissant une expérience divertissante pour les familles, les couples et les voyageurs solitaires. « NCL met l’accent sur le service client avec un personnel à l’écoute des demandes », insiste Victor Flores. Du côté des installations, NCL propose une multitude d’activités innovantes, avec l’installation d’une piste de karting sur le pont supérieur à l’extérieur des bateaux, des shows grandioses comme à Broadway…

 

Une offre culinaire variée et qualitative

Point fort des croisières NCL, la gastronomie qui valorise une cuisine internationale variée. « Les menus sont élaborés par des Chefs renommés, soucieux de la qualité des ingrédients », poursuit Victor Flores. Ainsi le Cagney’s Steakhouse offre une expérience classique de steak house, avec des morceaux de bœuf de premier choix, des fruits de mer succulents et une atmosphère raffinée. Le restaurant Teppanyaki se distingue par une immersion culinaire interactive : celui-ci présente une cuisine japonaise de type hibachi, où le client peut regarder des chefs qualifiés préparer les repas.

 

Une offre d’itinéraires attractifs

Forte de son attractivité, NCL se développe sur le marché français à travers une variété d’itinéraires qui sont susceptibles d’intéresser particulièrement les clients français, notamment les croisières en Méditerranée, dans les Caraïbes, en Alaska, les voyages Transatlantiques. « Notre ambition, c’est d’apporter confort et satisfaction aux voyageurs français et de répondre à leurs intérêts et préférences », conclut Victor Flores.

Retrouvez les croisières NCL au meilleur prix ici

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC