Reconnu pour son expertise de pointe dans le recrutement et le placement en haut de gamme, Morgan & Mallet se diversifie aujourd’hui son activité pour répondre aux besoins des hôteliers, des grands groupes du retail de luxe et des restaurateurs étoilés.
Une entreprise en pleine croissance
Fondé en 2015 par Laurine Mallet et Morgan Richez, l’agence Morgan & Mallet International accompagne chaque année de nombreux clients, pour leurs besoins de recrutement et placement de personnel de maison VIP. Le savoir-faire des équipes permet aujourd’hui à l’agence de recruter les meilleurs candidats dans chaque secteur, en s’imposant comme l’entreprise leader sur son marché.
Face à ce succès, Laurine Mallet et Morgan Richez souhaitent désormais poursuivre le développement de l’entreprise en lançant une nouvelle marque dans le domaine de l’Hospitality. L’agence Morgan & Mallet Hospitality sera ainsi dédiée au recrutement international dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration et du retail de luxe.
« Nous recrutons en effet du personnel dans le domaine de l’hospitality pour des établissements internationaux. La création de cette agence résulte d’ailleurs de la demande de nombreux clients, mais aussi de candidats exerçant dans ce secteur », explique à ce sujet Laurine Mallet, Cofondatrice de l’entreprise.
Un savoir-faire unique à la française
Si l’entreprise française de placement de personnel VIP est aujourd’hui prisée dans le monde entier, cela est notamment dû au savoir-faire et à l’exigence de l’agence tricolore dans son processus de recrutement.
« Beaucoup de clients étrangers se tournent vers nous pour venir chercher cette excellence à la française. Notre pays est reconnu pour former d’excellents candidats sortant des meilleures écoles et maisons privées » précise Olivier Durin, Directeur commercial France.
L’agence Morgan & Mallet International est désormais présente aux quatre coins du monde, que ce soit en France, en Europe, au Moyen-Orient, mais aussi aux États-Unis avec de tout nouveaux bureaux à New York.
« Notre base de données de plus de 200 000 candidats expérimentés nous permet de répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais. Nous savons également prendre le temps pour sélectionner le bon candidat selon le brief précis d’un client », conclut Laurine Mallet.