Après avoir annoncé son déploiement dans plusieurs régions de France et du monde, l’enseigne au double triangle poursuit la diversification de son offre pour répondre aux besoins de ses clients. Au programme : l’ouverture de deux nouveaux pôles dédiés aux vignobles et à la vente de programmes neufs.
Michaël Zingraf Real Estate propose depuis 1977 des propriétés haut de gamme à la vente et à la location. Le groupe immobilier dispose d’un solide réseau d’agences implantées de la Côte d’Azur à Paris en passant par Deauville, Lyon, Megève mais aussi l’île Maurice. Après avoir dédié en région PACA un pôle pour la vente en viager, l’enseigne au double triangle ne s’arrête pas là et cherche à diversifier davantage la pano- plie de services proposés à sa clientèle.
UN NOUVEAU SERVICE POUR ACCOMPAGNER L’ACQUISITION DE VIGNOBLES
Michaël Zingraf Real Estate a décidé de créer un département dédié à la cession et l’acquisition de propriétés et domaines viti-vinicoles dans la région Sud. Une zone riche en appellations de renom comme celles de Cassis ou de Bandol ou les Coteaux d’Aix-en-Provence, les vignobles des Alpilles, du Lubéron et bien sûr les Côtes de Provence.
« Nous sommes en capacité d’évaluer et de valoriser l’ensemble du potentiel de production, de commercialisation et de développement d’un domaine, mais aussi de sonder les investissements complémentaires nécessaires. » souligne Caroline Carlini-Loup, à la tête de ce département. Ainsi, Michaël Zingraf Vineyards couvre les aspects juridiques, administratifs et financiers pour assurer des investissements pérennes et sécurisés.
UN DÉPARTEMENT DÉDIÉ À LA VENTE SUR PLAN D’IMMOBILIER NEUF D’EXCEPTION
Affilié exclusif Christie’s International Real Estate pour la Région Sud, Michaël Zingraf Real Estate a ouvert un département pour répondre aux attentes d’une clientèle internationale à la recherche de biens neufs. La Vente en l’Etat de Futur Achèvement (VEFA) ouvre aussi de belles opportunités d’acquisition face à la baisse de biens à la vente, notamment dans l’immobilier de prestige.
À Nice, Cannes, dans la baie de Saint-Tropez, à Biarritz ou Deauville ou Eze, mais aussi à Lyon, Paris et Marseille, Benjamin Boulanger, directeur commercial du pôle VEFA, travaille en amont avec les promoteurs en réalisant des études de marché. Les plus belles propriétés en VEFA comme les duplex, les appartements en dernier étage, les logements bénéficiant d’une vue mer, d’une piscine ou autres prestations de grand standing sont très recherchés. Ce type d’acquisition offre de nombreux avantages : personnalisation des futurs logements au niveau des matériaux et des finitions, isolation thermique et acoustique dernier cri, frais de notaire réduits, exonération de la taxe foncière pendant 2 ans sous conditions…
Ces biens démarrant à des prix allant de 1 à 3 millions d’euros sont aussi couverts par une garantie biennale, décennale, une garantie de parfait achèvement ainsi qu’une assurance dommages-ouvrages. Autant de dispositions limitant les mau- vaises surprises et rassurant les futurs acheteurs.