Spécialisée dans le domaine de la literie depuis quatre générations, l’entreprise familiale Matelas No Stress propose aujourd’hui un ensemble de produits et d’accessoires entièrement « Made in France », tous fabriqués dans ses ateliers à Tourcoing.
Une literie de qualité et à prix justes
Reconnue pour son expertise et son savoir-faire, l’entreprise Matelas No Stress propose sur son site internet une large gamme d’équipements de literie, que ce soit des matelas, des sur-matelas, des sommiers, mais aussi des oreillers, des couettes, des draps ou des alaises. Grâce à l’absence d’intermédiaire, les prix proposés le sont au plus juste, afin de permettre à chacun d’accéder à des produits de literie française de qualité.
Le fabricant français fournit également d’autres entreprises en marque blanche, autour de la création de produits entièrement sur mesure. Les clients peuvent ainsi faire le choix de réaliser des fabrications personnalisées à la commande, en fonction de leurs besoins précis.
« En France, nous sommes l’un des seuls à être à la fois fabricant et e-commerçant. Nous proposons une large gamme de produits pour tous les âges et tous les budgets, à des dimensions standards ou atypiques. Notre but est justement d’allier notre savoir-faire industriel historique avec une vraie souplesse artisanale ! » expliquent à ce sujet les responsables de la société.
Une entreprise familiale engagée en faveur de l’environnement
Pour mener à bien cette activité, l’entreprise française a toujours mis en œuvre un système de fabrication le plus vertueux qui soit, en diminuant et recyclant au maximum ses déchets.
« Nous n’avons pas attendu que la loi nous impose cette transparence, nous travaillons d’ailleurs à l’élaboration d’un indicateur encore plus précis pour calculer l’impact de chacun de nos produits par l’analyse de son cycle de vie complet. »
Le marché B2B, prochaine étape dans l’ambition de l’entreprise
Pour les mois à venir, Matelas No Stress souhaite continuer à développer sa croissance, en conservant sa totale indépendance financière d’entreprise familiale.
« Nous avons aussi pour objectif d’accroître la partie retail, en étant davantage présents en boutiques et chez des revendeurs. Nous venons de créer une gamme dédiée aux professionnels du tourisme, hôtels, lodges ou encore les gîtes, et développons des partenariats avec d’autres fabricants », concluent les dirigeants.
Avec quatre générations d’expérience et un savoir-faire français et artisanal, la marque obtient à ce jour la note de 4,8/5 de la part de ses clients, sur plus de 10 000 avis déposés.