Passionnée de mode depuis son plus jeune âge, Rojin Tas est la fondatrice de Maison Galad : une marque de robes de soirée et de mariage, mais aussi d’accessoires, mettant en lumière la féminité et la singularité de chacune de ses clientes.
« Galad, veut dire refléter la lumière, en sindarin… ». Avec ses robes, Rojin Tas fait « rayonner celle des femmes à travers le monde ». La jeune CEO propose des créations uniques sur son site Internet. De mariée ou de soirée, élégantes et uniques, toutes sont imaginées dans le souci du détail à partir de tissus nobles avec des lignes modernes, originales ou plus classiques. Grâce à ce savoir-faire de pointe, les créations de la Maison Galad accompagnent notamment le comité Miss France lors de ses nombreux évènements.
Avec des collections shootées aux 4 coins du monde, « Maison Galad répond aux souhaits et aux exigences d’une clientèle assez large, et de tout âge » en livrant dans le monde entier. L’entreprise française s’engage ainsi à respecter la diversité et la singularité de chacune d’entre elles avec des créations allant de la taille 36 au 48.
Maison Galad, au plus près de ses clientes
« Nos robes ressemblent à nos clientes, elles sont différentes, elles ont leur personnalité, souligne Rojin Tas. C’est leur histoire intérieure qui est reflétée à travers leur style quand elle porte une tenue Maison Galad ». Tournée vers l’avenir, la jeune femme ambitionne d’ouvrir les portes de son premier showroom parisien de robes de mariée « pour avoir de nouvelles histoires à raconter).
« Aujourd’hui nous avons un catalogue de robes pour les mariages civils que l’on souhaite développer avec des robes pour les grandes cérémonies », révèle Rojin Tas. Parce que leur grand jour mérite une attention toute particulière « et bien plus qu’une simple expérience en ligne », Maison Galad souhaite se franchiser « dans le monde entier » afin d’accompagner sa clientèle dans le choix de ses robes.
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