Leader dans la construction de villas individuelles et luxueuses à Bali, l’entreprise Magnitude Construction propose un accompagnement complet de A à Z, pour permettre à ses clients de construire leur petit paradis à l’autre bout du monde. Présentation.
Une destination de rêve aux rendements exceptionnels
Depuis sa création en décembre 2017, Magnitude Construction a connu une véritable succes-story. Présente sur tout le territoire Balinais, la société compte désormais plus de 600 villas, faisant de l’entreprise la numéro une des constructions de villas privatives sur la célèbre île indonésienne.
L’achat d’une villa à Bali représente aujourd’hui un investissement extrêmement rentable avec 10 à 18% de rendement locatif, dans une destination touristique atteignant les 6 % de croissance par an.
« Aujourd’hui, de plus en plus de Français font le choix d’investir à Bali, que ce soit pour de la location, ou pour acheter une résidence secondaire ; beaucoup de retraités viennent profiter du soleil de Bali durant 6 mois de l’année. Nos villas privatives et luxueuses sont accessibles au meilleur rapport qualité-prix du marché ! » explique à ce sujet Nicolas Cheneve, Cofondateur de Magnitude Construction.
Un constructeur responsable
En plus de soutenir l’emploi local, l’entreprise Magnitude Construction inclut dans son cahier des charges les notions de durabilité et de respect de l’environnement.
« Avec l’aide de notre bureau d’études, nous essayons en effet d’utiliser au maximum des matériaux locaux en important le moins possible. Nous utilisons également des panneaux solaires et des systèmes de récupération d’eau afin de diminuer l’empreinte carbone de nos villas individuelles à Bali », ajoute Nicolas Cheneve.
Présente dans les régions d’Ubud, Seminyak, Canggu, Sanur et du Bukit, la société Magnitude Construction vous accompagne tout au long de votre projet, à travers une expertise et un suivi entièrement personnalisés. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet du spécialiste de la construction de villas individuelles à Bali.