À col rond ou tunisien, imprimé ou uni, à manches courtes ou longues, le T-Shirt est la pièce incontournable dans le dressing masculin. Vêtement iconique que l’on porte tous les jours ou presque et qui sera lavé fréquemment, il se doit d’être une pièce durable. La marque Celio propose une sélection de T-shirt 100% coton au prix juste pour accompagner les hommes au quotidien.
Connaissez-vous l’histoire du T-shirt ?
Saviez-vous que le T-shirt était à l’origine un maillot de corps, appelé également tricot de peau ? Les hommes le portaient comme première couche de vêtement sous leur bleu de travail, pour avoir chaud, avant qu’il ne se voit doté de manches courtes et que ce sous-vêtement ne devienne vêtement. Les militaires l’ont également beaucoup utilisé car ce vêtement était facile à laver.
Celio : le spécialiste du prêt-à-porter en France et dans le monde.
Fondée en 1985, Celio est devenue une marque de prêt-à-porter masculin incontournable en France, qui a su aussi s’imposer à l’international. Elle compte aujourd’hui 1330 magasins dans 46 pays. La force de Celio, c’est de proposer des vêtements indémodables ainsi qu’une bonne qualité à un prix abordable. En boutique, l’ambiance est décontractée, c’est d’ailleurs à Celio que l’on doit la mode des piles de vêtements sur les rayonnages. Son agencement permet également de repérer tout de suite le modèle recherché, sa taille et son coloris.
Un style urbain et moderne pour tous
L’incontournable de ses rayons c’est le t-shirt homme celio qui se décline en plusieurs modèles, du style citadin à sportswear et jusqu’à 15 couleurs. Rayon T-shirt, on trouve des T-shirt manches courtes, des T-shirt col rond, henley (avec une encolure à boutons) ou tunisien, à imprimés ou à poche poitrine… Sans oublier les emblématiques polos déclinés en de nombreuses couleurs, piqués ou non, à manches longues ou courtes, ainsi que des débardeurs et des collabs. Chaque saison des collections sont dédiées au lifestyle urbain. Dans la nouvelle collection de cet été, les coloris se font sable, écru et marron, proches de la nature. Complétez votre panier et votre style avec un jean, un chino ou un cargo !
Des T-Shirts engagés pour la planète
Engagé dans une démarche RSE et d’innovation, la marque Celio prend un soin tout particulier à choisir de belles matières , facilitant la respiration et cultivées sans agents chimiques. La marque va encore plus loin, en proposant du coton biologique. Ce dernier présente de nombreux avantages : tissu doux et respirant respect de l’environnement et de l’homme. Le t-shirt henley est proposé version lin. Facile à assortir et agréable à porter, compagnon pour les jours de soleil, le lin est à la fois themoregulateur, hypoallergénique, et efficace contre les odeurs corporelles. L’hiver, il emprisonne la chaleur. On le portera donc toute l’année !
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits