Le Slip Français fêtera ses 8 ans en 2019. La start-up a fait du chemin depuis ce soir de 2011, où Guillaume Gibault réceptionnait sa première production de 600 slips d’antan 100% coton !
Aujourd’hui Le Slip Français, c’est 15 boutiques et 300 emplois en France, dont 200 indirects dans les 45 ateliers et usines partenaires un peu partout dans l’Hexagone. Et bien que les sous-vêtements représentent 60% de leur production, la marque propose aujourd’hui une une gamme de vêtements plus globale : maillots de bain pour femme, pyjamas et homewear, pulls, t-shirts…
L’ambition de la marque ? Changer le monde en (ré)inventant la fabrication textile en France. Le fondement ? Fabriquer une gamme de (sous) vêtements de qualité, intemporels et désirables pour homme et femme en s’appuyant sur le savoir-faire des fabricants français.
Depuis ses premiers jours Le Slip, comme l’appelle plus communément les clients et les salariés, a décidé de mener cette entreprise sérieuse avec bonne humeur, optimisme et créativité. Et ça marche ! Car la marque s’appuie aussi sur un engagement fort : changer le monde. Et ça commence peut-être tout simplement par consommer des produits de qualité fabriqué à coté de chez soi.
Avec 57% de croissance du CA en 2018, et plus d’un million de produits fabriqués en 2018, la marque continue de grandir et se développer et ce n’est pas près de s’arrêter. 2019 sera rythmée par l’ouverture de nouvelles boutiques et le positionnement du Slip Français comme une marque mixte.
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