Rechercher

La success-story de l’architecte d’intérieur Lydia Hegbourne

Reconnue pour son expertise et son savoir-faire de pointe dans le domaine du design d’intérieur, l’architecte d’intérieur Lydia Hegbourne travaille aujourd’hui auprès de nombreux clients présents aux quatre coins du monde, de Londres à Monaco en passant par Genève, Saint-Tropez ou encore Paris. Émission présentée par Alexia Borg.

 

L’excellence au service de l’architecture d’intérieur

 

Villa de luxe, appartements et maisons privés, yachts, mais aussi hôtels et restaurants : l’architecte d’intérieur Lydia Hegbourne travaille à ce jour sur de nombreux projets d’aménagements intérieurs, pour des clients particuliers comme professionnels.

Entre élégance discrète et grand sens des détails, la professionnelle de l’architecture apporte son ADN et accompagne ses clients de A à Z, des prémices du chantier — avant construction ou démolition — jusqu’à la livraison finale du projet.

Lydia Hegbourne réalise alors l’ensemble des plans de façon sur mesure et entièrement personnalisée, en fonction des besoins et envies de chaque client.

 

Luxe, innovation et durabilité

 

Pour répondre aux nouveaux enjeux environnementaux et aux nouvelles attentes de ses clients, Lydia Hegbourne réalise au quotidien un travail d’innovation constant.

L’objectif ? Recourir à des technologies de dernière génération et des matériaux plus durables, afin de faire rimer beauté, luxe et écologie.

 

Un carnet de clients prestigieux

 

Grâce à cette expertise de pointe dans le design résidentiel de luxe, la célèbre architecte d’intérieur a travaillé avec des clients prestigieux tels que des membres de familles royales, ou encore des pilotes de Formule 1.

Pour plus d’informations sur l’expertise et l’accompagnement mis en place par Lydia Hegbourne et son studio, rendez-vous sur le site internet et la page Instagram de l’architecte d’intérieur.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC