Angelo n’a que 19 ans mais a déjà un parcours entrepreneurial réussi que beaucoup aimerait avoir. En seulement deux ans, le jeune e-commerçant a réussi à générer son premier million de bénéfices grâce à ses différentes marques, et ne compte pas s’arrêter de ci-tôt.
Retour sur l’ascension inédite de ce jeune entrepreneur.
Le e-commerce : un milieu fait pour lui
Si Angelo a connu une ascension folle depuis deux années dans le domaine du e-commerce, c’est parce que ce dernier a réussi à comprendre instantanément le fonctionnement de ce secteur.
Ne parvenant pas à obtenir de bons résultats pendant son parcours scolaire, Angelo n’a jamais été le profil du bon élève et a toujours réfuté l’autorité dans l’enseignement. C’est pour cette raison qu’Angelo décide de quitter l’école, à 17 ans seulement, afin de se ressourcer en Espagne, auprès d’un membre de sa famille.
Une décision qu’il ne regrette pas aujourd’hui et qui lui a permis de découvrir le e-commerce.
En effet, enfermé dans sa chambre d’adolescent, Angelo parcours le net comme les jeunes de son âge, lorsque plusieurs vidéos d’un des leaders du e-commerce d’aujourd’hui retiennent son attention.
Angelo décide ainsi, sans grand engouement, de poursuivre ses recherches sur le sujet et d’en apprendre plus. Il se forme ainsi seul peu à peu, puis décide de tenter sa chance et de créer son premier site internet de vente en ligne.
Alors que beaucoup de e-commerçants à succès ont d’abord connu un parcours semé d’embuches à leur commencement, ce n’est pas le cas d’Angelo.
Si le parcours scolaire du jeune entrepreneur n’était pas glorieux, il en est tout autre de son parcours entrepreneurial.
Angelo parvient à vivre du e-commerce dès le mois suivant son lancement. Ce dernier a su se positionner sur un marché encore peu concurrentiel à ses débuts mais a surtout tout de suite compris le fonctionnement de la vente en ligne et du marketing.
Deux ans plus tard, Angelo, du haut de ses 19 bougies, a réussi à générer un peu moins de 3 millions de chiffre d’affaires et à se positionner en tant qu’expert et leader en e-commerce !
EcomAngelo : une volonté de transmission
Parce qu’il connaît parfaitement le secteur du e-commerce et a su se placer en tête de liste sur plusieurs marchés internationaux, notamment en Espagne, au Royaume-Uni ou encore aux États-Unis, Angelo a décidé de créer sa propre formation.
Une formation orientée à l’internationale, marché sur lequel il est devenu un spécialiste. Plus qu’une simple formation, c’est un coaching personnalisé qu’Angelo met à cœur de réaliser auprès de tous ceux qui souhaitent eux aussi se lancer dans la grande aventure du e-commerce.
EcomAngelo coach ainsi aujourd’hui plusieurs centaines d’élèves, au cas par cas, et qui ont réussi à obtenir des chiffres jusque-là inespéré grâce à ses conseils.
C’est étape par étape qu’Angelo parvient à pousser ses élèves à obtenir le succès tant rêvé.
Grâce à des plans détaillés, un suivi personnalisé et surtout, le partage de sa liste de contacts, Angelo, qui se donne à cœur à pousser ses élèves à la réussite, est parvenu à fédérer une vrai communauté, parmi laquelle nombreux sont ceux qui ont réussi à devenir libres financièrement.
Une ascension folle mais réussie pour ce jeune entrepreneur !
https://www.instagram.com/andrigello
Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits