logo_blanc
Rechercher

Juliana Hôtel : le luxe discret à la française

Depuis 2021, le Groupe familial indépendant Juliana Hôtel, avec ses trois hôtels étoilés à Paris et à Bruxelles, ainsi qu’un à Cannes, offre une expérience unique dans l’hospitalité de luxe discret et intimiste.

 

Hôtels discrets, luxueux et intimistes

 

Situés au cœur des centres-villes, les établissements Juliana offrent un havre de tranquillité tout en étant parfaitement positionnés pour explorer ces destinations emblématiques. À Paris, situé entre la Tour Eiffel et les Invalides dans le 7ème arrondissement, le manoir Juliana incarne le charme parisien intemporel. À Cannes, niché sur la Croisette, l’établissement capture l’essence de la vie côtière sur la Côte d’Azur. À Bruxelles, l’hôtel 5 étoiles et son restaurant accueillent sa clientèle Place des Martyrs, lieu symbolique commémorant la révolution belge.

 

« Ainsi, grâce à nos hôtels idéalement placés, les invités peuvent explorer la ville à pied et découvrir son histoire riche en toute simplicité, » confie Francisco Betancourt, Directeur Commercial Juliana Hôtel.

 

Marque de fabrique : un univers unique et un confort inégalé

 

Chaque hôtel est unique, mettant en valeur des collections d’art exclusives et une décoration soigneusement sélectionnée. De Bruxelles, avec ses influences africaines et européennes, à Paris, où la magie mystérieuse d’un manoir enchante les clients dès l’entrée.

 

« D’autre part, nos chambres spacieuses offrent un confort haut de gamme, avec une literie luxueuse et un mobilier élégant, conçu pour les familles, les couples et les voyageurs du monde entiers. Nos clients se sentent chez eux, entourés de détails raffinés qui allient confort et discrétion. »

 

Avec une clientèle internationale, les hôtels Juliana sont reconnus pour leur service impeccable. Des partenariats avec des marques prestigieuses comme Small Luxury Hotels of the World renforcent la réputation d’excellence de l’hôtel bruxellois.

 

Bien-être et valeurs

 

Les espaces bien-être de chaque hôtel offrent un sanctuaire de détente, avec des équipements de pointe et des services de massage. À Bruxelles, ce qui est très rare, l’hôtel dispose d’une piscine intérieure exceptionnelle en plus d’un espace hammam et sauna.

 

« Nos valeurs de respect, de discrétion et de service familial se reflètent dans chaque aspect de notre hospitalité. »

 

Expansion et dynamisme

 

« En pleine réouverture, nous sommes résolus à étendre notre présence en Europe, en Amérique latine et aux États-Unis. Nous restons engagés à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients tout en explorant de nouvelles opportunités de croissance, » conclut Francisco Betancourt.

 

À Paris, l’hôtel se prépare à accueillir de nombreux clients pour les Jeux Olympiques 2024. Quelques chambres sont encore disponibles. Pour l’occasion, le rooftop se fait une beauté pour proposer un bar avec une vue sur les toits parisiens.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC