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Heroiks : l’Intelligence Artificielle au service de la croissance des marques

Heroiks, la plateforme de croissance des marques, met à la disposition de ses clients de nombreux outils faisant appel à l’Intelligence Artificielle. L’objectif ? Accompagner les marques de manière plus efficace dans leur stratégie de communication.

 

Une expertise pluridisciplinaire pour la croissance des marques

 

Offrir un éventail de services « all inclusive » couvrant l’ensemble des besoins en communication de ses clients : tel était l’objectif de l’agence MyMedia devenu Heroiks depuis 2019.

 

Comptant désormais 400 collaborateurs répartis à travers cinq villes, dont Paris et Berlin, le groupe Heroiks est aujourd’hui la première plateforme indépendante pour la croissance des marques.

 

Afin d’accompagner ses clients dans leur stratégie de communication, le groupe dispose de plusieurs entités avec « Heroiks Media » pour le conseil média, « Peak Ace » pour le marketing digital et la performance en ligne, « New Business » pour les aspects purement créatifs, et « Molecule Science » pour aider ses clients à naviguer dans la complexité technologique.

 

Des innovations autour de l’Intelligence Artificielle

 

Précurseur dans de nombreux domaines, le groupe Heroiks accorde chaque année une place importante à l’innovation.

 

L’entreprise a récemment lancé une toute nouvelle solution intégrée permettant à ses clients de rassembler l’ensemble de leurs données média, marketing et business, au sein d’une seule et même application. Un outil qui offre ainsi une vision à 360 degrés quant aux performances des campagnes offline ou online.

 

« Heroiks Live est une plateforme totalement intégrée qui permet d’avoir une vision complète, en temps réel de votre plan média mais aussi de leurs performances » explique Anthony Ravau, CEO du groupe Heroiks.

 

Le groupe Heroiks fait également appel à l’intelligence artificielle pour gérer certaines tâches comme la rédaction de contenus grâce à l’IA générative, mais aussi pour automatiser certaines tâches à faible valeur ajoutée, et ainsi gagner en productivité.

 

En interne, de nombreux process sont également délégués et automatisés, afin de permettre aux équipes de se concentrer pleinement sur des missions clés, tel que le conseil auprès des entreprises clientes. 

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