À travers son concept unique, le cabinet de coaching en image et en maquillage , Fifty et les Filles, accompagne aujourd’hui de nombreuses femmes de 40, 50 ou 60 ans, dans la réappropriation et l’affirmation de leur image et de leur bien-être. Présentation.
(Re)devenir une femme après 40 ans
Bien vivre sa féminité après 40 ans pour se réapproprier sa propre vie : tel est l’objectif du cabinet de coaching Fifty et les Filles et de sa fondatrice Enza La Paglia.
« C’est avant tout mon histoire personnelle qui m’a encouragée à lancer ce cabinet de coaching. Je me suis rendue compte qu’après 40 ans, quelque chose devait changer au niveau de l’image et de l’état d’esprit des femmes, et que nous avions besoin d’aide pour y parvenir » explique à ce sujet Enza La Paglia, CEO du cabinet Fifty et les Filles.
De nombreuses prestations disponibles pour façonner son image
À travers cette activité d’accompagnement et de consulting, Enza La Paglia prend le temps d’écouter chaque femme, en proposant un premier bilan d’image pour comprendre quels sont les besoins et les attentes spécifiques de chacune.
À l’issue de ce premier bilan d’image, elle pourra alors apporter son expertise personnalisée, que ce soit pour de l’accompagnement au shopping (vêtements, accessoires, lunettes), un cours d’automaquillage spécial peau mature, une étude de style, une harmonisation de dressing ou encore une étude morphologique et de couleur.
« À noter que pour se sentir bien, cela ne tient pas uniquement à l’image. C’est aussi tout un état d’esprit qui se met en place grâce au développement en parallèle d’une vie sociale avec des personnes que l’on apprécie, ou encore grâce au sport ou d’autres activités épanouissantes. Ce sont toutes ces sphères qui font que l’on va se sentir mieux en vieillissant, et c’est ce sur quoi je travaille avec les femmes que j’accompagne », précise la coach en image.
Pour plus d’informations sur l’accompagnement et les conseils personnalisés apportés par Enza La Paglia, rendez-vous sur le site internet du cabinet Fifty et les Filles.