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Evoluderm : 20 ans d’innovation au service de la beauté Made in France

Depuis 20 ans, Evoluderm s’impose comme une marque incontournable dans le secteur de la beauté et de l’hygiène. Cette PME française, forte d’une cinquantaine de collaborateurs, connaît une hypercroissance impressionnante grâce notamment à sa présence dans plus de 100 pays. Les produits Evoluderm, disponibles en grande distribution, parapharmacies, et en ligne, séduisent grâce à leur fabrication 100 % française, leur formulation naturelle et leur accessibilité.

Des soins de qualité, fabriqués en France

L’une des clés de son succès réside dans l’engagement de la marque envers une production locale et responsable. « Nous voulons offrir le meilleur du Made in France à tous, en misant sur des ingrédients naturels et vegan, tout en maîtrisant chaque étape de la conception à la commercialisation », souligne Nathalie et Gabriel Aiach, les fondateurs d’Evoluderm. En effet, les formulations sont conçues en interne par le laboratoire R&D, garantissant ainsi un niveau d’expertise et d’innovation élevé. Avec une charte de formulation stricte, l’objectif de la marque est d’atteindre minimum 95 % de naturalité pour l’ensemble de ses produits.

Les ingrédients d’origine naturelle, comme l’argan, le monoï ou le beurre de karité, sont au cœur des formulations. Evoluderm privilégie des partenariats locaux grâce à des fournisseurs situés dans un périmètre de 200 km autour de Paris. Cette démarche éthique et responsable s’inscrit également dans une politique RSE active, avec une réduction significative de l’utilisation de plastique dans les emballages.

Une offre large et diversifiée

Ce qui distingue Evoluderm sur le marché est sans doute la diversité de son catalogue. Avec plus de 250 produits répartis en quatre catégories – visage, corps, cheveux et bébé – la marque répond aux besoins de tous les consommateurs, du nourrisson à la femme mature.

En 2023, la marque a introduit sa première gamme de sérums à base d’acide hyaluronique. Illustrant parfaitement le savoir-faire et l’expertise de la marque, cette gamme composée de trois sérums – un sérum hydratant, un sérum détox et un sérum éclat à la vitamine C – a remporté un vif succès auprès des consommateurs. La gamme a d’ailleurs été couronnée du prix du meilleur sérum – grande distribution par Cosmetiquemag, témoignant de l’ambition d’Evoluderm de proposer des produits hautement performants à des prix compétitifs.

Une vision ambitieuse pour l’avenir

Avec une augmentation de 65 % de son chiffre d’affaires entre 2022 et 2023, Evoluderm affiche des ambitions claires pour les années à venir : doubler ses revenus et ses effectifs d’ici cinq ans. Pour cela, la marque mise sur l’innovation et l’élargissement de nouvelles catégories de produits.

Ainsi, Evoluderm s’impose comme une marque incontournable, alliant qualité, accessibilité et innovation.

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