Rechercher

Delikao : la révolution du chocolat bien-être

Née en 2021, Delikao est une marque innovante qui allie gourmandise et bien-être en enrichissant le chocolat de vitamines et de minéraux 100% d’origine naturelle. Fondée par Marie Raynaud, la marque propose des chocolats qui procurent non seulement plaisir et satisfaction, mais aussi des bénéfices santé grâce à leurs formulations uniques.

 

Une innovation unique

 

Delikao, marque pionnière en France, propose des solutions bien-être sous forme de chocolat. L’idée novatrice de la marque est de combiner deux univers a priori opposés : le bien-être et la gourmandise.

 

Le chocolat Delikao est non seulement délicieux, mais il est aussi formulé scientifiquement pour conserver lesbienfaits de ses ingrédients actifs. « Je travaille uniquement avec des ingrédients qui ont des résultats brevetés et les dosages sont comparables à ceux de l’industrie des compléments alimentaires, » confie Marie Raynaud. Ainsi, quatre carrés au quotidien permettent d’apporter la dose nécessaire de gourmandise et de bien-être !

 

Aujourd’hui, Delikao propose cinq gammes de chocolat, chacune répondant à une problématique spécifique : Get Up and Go – pour un regain d’énergie, Skin Glow – pour une peau éclatante, Feel Good – pour réduire le stress, Love Tonic – pour booster la libido et Super Woman – pour soutenir les femmes durant les cycles menstruels et la ménopause.

 

Des formulations à base d’ingrédients brevetés

 

Delikao intègre des ingrédients brevetés aux effets scientifiquement prouvés. Vous y retrouverez notamment le Skinax®, un mélange de vitamine C, de zinc, de polyphénol de pépins de raisin et de cucumis de melon. Présent dans la gamme Skin Glow, il protège et améliore la qualité de la peau tout en boostant la production de collagène.

 

De son côté, safran’inside®, fortement titré en safranal, améliore l’humeur et aide à équilibrer les émotions pendant les règles et la ménopause. Enfin et pour ne citer que ces trois ingrédients, le Lactium®, dérivé de protéines de lait, inhibe la sécrétion de cortisol. Il aide ainsi à réduire efficacement le stress.

 

Les objectifs de développement

 

Delikao cherche maintenant à étendre sa présence sur l’hexagone. Actuellement disponible en ligne et à La Grande Épicerie de Paris, la marque souhaite développer ses relations BtoB.

 

« Pour continuer à sensibiliser les gens au bien-être par le plaisir et la gourmandise, les Français doivent pouvoir me retrouver au plus proche de chez eux lors de leurs courses quotidiennes. L’idée est donc de développer mes relations BtoB selon trois axes : l’épicerie fine premium, les salons et instituts de beauté et bien-être, et les concept stores avec produits innovants, » conclut Marie Raynaud.

 

Delikao est bien plus qu’un simple chocolat : c’est une invitation à savourer chaque jour en prenant soin de soi, alliant plaisir et santé dans chaque carré.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC