Rechercher

Pascal Grizot, Arnaud Sérié et Romain Soulas nous décryptent comment s’opère la transition numérique et écologique du golf.

Cette semaine dans Sport et Esport Business, Forbes vous emmène à la découverte du golf. Ce sport qui a longtemps souffert d’une mauvaise image est en train de se démocratiser. Avec plus de 400 000 licenciés en France, le golf opère ses transitions numériques et écologiques. Et des créateurs de contenu comme Arnaud Sérié participent de cet engouement pour le golf. Le président de la fédération française de golf Pascal Grizot viendra analyser les évolutions récentes du sport et Romain Soulas, responsable marketing Europe de l’équipementier Titleist viendra décrypter le fonctionnement des marques dans l’univers du golf.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC