En France, 54% des hommes de 18 à 74 ans et 44% des femmes sont en surpoids ou obèses, dévoile une étude Santé Publique France*. Mais comment lutter contre cette pandémie, qui tend à devenir une des premières causes de mortalité du monde occidental ?
C’est un fait, le monde grossit. Conséquence directe de ce surpoids et obésité mondiale : la santé. Un IMC supérieur ou égal à 25 est un des facteurs majeurs de l’apparition de maladies chroniques mortelles ou invalidantes comme les maladies cardiovasculaires, le diabète, l’arthrose et certains cancers**. La solution la plus simple pour retrouver forme et santé reste donc de perdre du poids… Cependant, le hic est qu’il faut non seulement mincir, mais aussi (re)trouver de bonnes habitudes alimentaires. C’est là que COMME J’AIME intervient.
COMME J’AIME, ce n’est pas que la promesse d’une perte de poids aussi rapide qu’impressionnante ; c’est un programme de rééquilibrage alimentaire, pour vous aider à mincir, oui, mais aussi pour vous aider à le rester ensuite.
Des repas équilibrés, diététiques et Made In France livrés à domicile
Ce qui a séduit plus de 300 000 adhérents, c’est bien le côté pratique des programmes COMME J’AIME : un mois de repas comprenant petits-déjeuners, déjeuners, desserts, collations, potages et dîners organisés par semaine et par jour, sont livrés directement chez vous, prêts à réchauffer. Tous ces produits sont entièrement préparés en France par 8 entreprises familiales françaises. La viande est 100% d’origine France et les plats sont préparés sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels.
Une perte de poids durable
Au-delà d’allier recettes diététiques et savoureuses, ce sont les résultats étonnants qu’offre le programme COMME J’AIME qui ont fait de l’entreprise un leader du marché en France : 95% de réussite, 5 à 6 kg perdus en moyenne le premier mois de rééquilibrage alimentaire. De nombreux clients se prêtent d’ailleurs au jeu des tournages publicitaires, comme Laetitia qui a perdu 22 kg en moins de 5 mois.
Pour retrouver un poids et une santé stable, mais aussi pour reprendre et garder confiance en soi, il est en effet nécessaire de mincir lorsque l’on est en surpoids, mais il faut surtout éviter l’effet yoyo. C’est là l’autre force de COMME J’AIME, qui comprend une “phase de stabilisation”, qui aide à conserver de bonnes habitudes alimentaires après la perte de poids.
Un accompagnement bienveillant
Pour une belle réalisation, pour ne pas lâcher, il faut se sentir soutenu. C’est là qu’interviennent les coachs COMME J’AIME: une écoute quotidienne, par téléphone, pour vous renseigner, vous re-motiver ou vous déculpabiliser.
Le mot-clé ? La bienveillance et la disponibilité, tout au long du programme.