Aider les entreprises à prospérer dans l’économie numérique – la mission de checkout.com va plus loin que le paiement. Jean-Marc Nourel, Country Manager France, souligne que l’objectif est d’aider les entreprises de tous secteurs, en prenant en compte leurs besoins spécifiques, actuels et futurs.
Utiliser des données pour une approche personnalisée.
Checkout.com fournit des données transactionnelles transparentes et détaillées qui permettent de personnaliser les services de paiement et ne perdre aucune vente. Par exemple, les données fournies peuvent contenir la raison précise d’un refus de paiement. Cela permet de revenir rapidement vers l’acheteur afin de lui proposer une solution alternative, comme le paiement en plusieurs fois par exemple.
Les divers partenariats de Checkout.com permettent de proposer les options de paiement adaptées aux besoins de tous les consommateurs. Ainsi, les paiements en plusieurs fois rencontrent un public de plus en plus large (actuellement 19% des transactions). Au travers de son partenariat avec Klarna par exemple, Checkout.com permet aux marchands de répondre positivement aux attentes de leurs clients.
Améliorer les taux d’autorisation au travers d’une solution mondiale
Checkout.com apporte une solution stratégique pour les entreprises ayant une activité transfrontalière, dans le but de faciliter leurs transactions et augmenter leurs taux d’autorisation grâce à un service d’acquisition locale sur tous les grands marchés. Tout cela sans complication inutile, en effectuant tous les paiements et règlements dans une multitude de devises.
Prendre en compte les habitudes des consommateurs
Aujourd’hui, 80 % des internautes en France achètent en ligne. Les nouvelles tendances définissent leurs habitudes d’achat, qui, à leur tour, définissent les besoins des marchands. Checkout.com accompagne les entreprises B2B et B2C à tous les niveaux, leur permettant ainsi de tirer le meilleur parti de leurs paiements. Jean-Marc Nourel ajoute aussi qu’il y a toujours des nouvelles tendances qui émergent au niveau global et que Checkout.com est capable d’y répondre.
Un service clients exceptionnel
Les innovations technologiques, l’évolution des moyens de paiement et l’apparition de nouvelles tendances exigent que les PSP fournissent bien plus qu’une plateforme de paiement.
Checkout.com accompagne les entre[1]prises sur l’intégration et l’utilisation de ses services. Elles bénéficient d’un service client exceptionnel, qui permet de trouver des solutions et ajuster les stratégies en fonction de l’évolution du marché et des nouvelles stratégies commerciales. C’est notamment ce qui a séduit Farfetch, Veepee, Sony et Voodoo, pour n’en citer que quelques-unes.
Le secteur du paiement continue d’évoluer, en apportant les nouveaux challenges avec l’évolution des habitudes des consommateurs et les innovations dans le secteur du paiement.
Afin de dégager de nouvelles perspectives de croissance pour ses clients et prendre une longueur d’avance, Checkout.com s’adapte à tous les secteurs d’activité et répond à des nouvelles tendances au niveau mondial, et accompagne les entreprises dans chaque transaction et bien au-delà.