Spécialiste de l’épilation définitive au laser, les centres Wetta représentent une véritable success story pour ses fondateurs. Ambitieuse et créative, l’entreprise souhaite rendre ce traitement accessible au plus grand nombre de femmes et d’hommes.
« Nous avons créé avec ma moitié les centres Wetta, des centres d’esthétique corporelle à mi-chemin entre la médecine esthétique et l’institut traditionnel », introduit Elenor Posbasoglu, PDG des centres Wetta. Une belle réussite pour ce couple qui emploie aujourd’hui 50 salariés dans leurs 7 centres à travers la France.
L’entreprise adopte des modes de traitement innovants, sûrs et efficaces, basés sur les dernières technologies. « Le laser est une seule longueur d’onde qui pénètre au plus profond, sans abîmer la peau, et qui va directement cibler le bulbe du poil pour le détruire », explique Elenor Posbasoglu. L’entreprise travaille avec les laser Alma, reconnus mondialement pour leur qualité. Ils permettent de traiter tout type de peaux et de poils et garantissent une épilation confortable quel que soit le phototype. « Dans chaque centre nous avons des médecins et les équipes travaillent sous leur supervision », précise Elenor Posbasoglu. Plus qu’une obligation légale c’est un gage de sécurité.
L’entreprise entend bien faire rayonner les femmes en leur permettant d’accéder à un service haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. « J’ai mis à disposition de tous, un produit de luxe inaccessible auparavant, dont j’estime que nous en avons tous besoin », témoigne la dirigeante.
La qualité de service avant tout
« Une cliente a besoin d’être rassurée », confie-t-elle. Pour lutter contre la crainte et les aprioris, l’entreprise, sûre de la qualité de son service, n’a pas hésité à offrir des milliers de traitements d’essai gratuits. Un pari gagnant puisqu’elle s’est rapidement fait connaître en séduisant de nombreuses clientes.
Au cœur de l’ADN des centres Wetta, la qualité est d’abord permise par des équipes professionnelles et expérimentées, formées continuellement par l’entreprise, qui ne compte pas s’arrêter là. « J’ouvre une école », dévoile la PDG, « Elenor K Academy va voir le jour cette année. Je vais former mes propres laseristes ». Un projet ambitieux pour un centre innovant qui se distingue du paysage de l’esthétique.
Après Marseille, Mulhouse, Lyon, Metz, Strasbourg, Bruxelles et Paris, l’entreprise prévoit une dizaine d’ouvertures à travers la France, notamment à Nice, Montpellier, Bordeaux, Nantes et Lille. Elle souhaite également partir à la conquête des professionnels, en se développant aux côtés de comités d’entreprise.