Rechercher

Bruno Pereira : Le Parcours Inspirant D’Un Entrepreneur À Succès

À 23 ans seulement, Bruno Pereira est aujourd’hui expert en e-commerce mais également fondateur de Freecom, avec laquelle il propose des formations pour réussir, tout comme lui, dans le e-commerce.
Retour sur le parcours inspirant de ce jeune entrepreneur autodidacte, qui a tout fait pour s’en sortir.

De chômeur à libre financièrement

À l’âge de 23 ans seulement, Bruno Pereira a deja généré plusieurs millions de ventes en e-commerce. Pourtant, rien ne le prédestinait à la vie de rêve qu’il mène aujourd’hui. C’est parce qu’il a su croire en lui qu’il a pu connaître le succès.
En effet, il n’y a encore que deux ans, Bruno Pereira était au chômage. Il commence alors à s’interroger sur ce que sera son avenir. Face à tous ceux qui ne croient pas en lui, Bruno Pereira commence à se remettre en question. Il souhaite prouver à tous ceux qui l’entoure qu’il est capable de réaliser quelque chose de grand et surtout de subvenir aux besoins de sa famille, notamment sa mère, la seule à croire en lui à ce moment-là.

Il commence alors à explorer le web, et tombe sur des vidéos concernant le milieu du e-commerce depuis la plateforme YouTube. Il sent qu’une opportunité s’offre à lui.
Bruno Pereira, au chômage et qui n’a que de très faibles ressources financières à cette époque, décidera d’économiser le peu d’argent à sa disposition afin de pouvoir s’offrir une formation en ligne sur le domaine du e-commerce.

Ainsi, en 2018, Bruno Pereira se lance dans l’inconnu et décide de créer sa première marque qu’il commercialise en ligne. Pendant plus de six mois, Bruno Pereira, cloisonné dans son appartement de 18m2, travaillera d’arrache-pied, jours et nuits, pour espérer voir son projet aboutir.

Cependant, les premiers temps sont difficiles pour Bruno Pereira mais ce dernier décide de croire en lui et de préserver. C’est finalement après plusieurs mois, et après avoir essayé plusieurs stratégies, que Bruno Pereira commence enfin à récolter les fruits de ses efforts. Il parviendra en effet à génerer des chiffres jamais obtenus auparavant. Ainsi, il lancera par la suite plusieurs marques, grâce auxquelles il génèrera en 2020, plus de 4 millions de chiffre d’affaires ! Aujourd’hui Bruno Pereira, à la tête de sa propre entreprise, gère déjà plusieurs personnes du haut de ses 23 ans.

Une belle optique de transmission

Bruno Pereira souhaite le rappeler, réussir dans le e-commerce n’est pas une question de chance mais de travail acharné. Son succès ? Il le doit à ses efforts et sa persévérance.
Jeune entrepreneur désormais accompli, Bruno Pereira souhaite partager son expérience et aider les jeunes qui, tout comme lui auparavant, décident de se lancer dans la grande aventure du e-commerce et souhaitent devenir libres financièrement.

Bruno Pereira crée ainsi en 2020 sa formation en ligne « Freecom » pour réussir dans le e-commerce. Une formation basée sur le résultat. Bien plus que de simples coachings théoriques, le jeune entrepreneur à succès partage les stratégies qu’il a pu appliquer lui-même pour réussir dans le domaine de la vente en ligne. Depuis, plusieurs millions de chiffre d’affaires ont été générés par les élèves de sa formation. En effet, les e-commerçants qui ont su lui faire confiance atteignent désormais des chiffres d’affaires jusque-là encore inespérés.

Si Bruno Pereira souhaite lancer d’autres marques et s’internationaliser, il désire cependant continuer d’assurer ses formations en ligne, qui lui tiennent énormément à cœur. Voir ses élèves réussir à développer leur business, et devenir libres financièrement, grâce à l’application de ses conseils est l’une de ses plus grande fiertés.

Bruno Pereira n’a de cesse de leur répéter qu’il faut croire en soi, et que tout est possible si l’on souhaite changer de vie.

https://www.instagram.com/bruno_pereira31/

https://www.freecom-formation.com/ 

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC