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Avi Ben Ezra Explique Comment l’APR Améliore Les Processus Internes Des Sociétés.

Récemment, Avi Ben Ezra, Directeur technique de SnatchBot, a déclaré que toute entreprise peut désormais avoir une automatisation de processus robotique (APR) en utilisant une plateforme chatbot fiable. Vous trouverez ci-dessous un résumé de l’amélioration des processus d’entreprise grâce à l’APR. Ben Ezra explique également l’utilisation collective de l’APR et des chatbots.

Comprendre la force l’APR

Dans le domaine de la gestion des processus d’affaires, l’automatisation de processus robotique (APR) est l’une des innovations les plus extraordinaires jamais vues. Cela implique l’utilisation de logiciels ou d’applications basées sur le cloud, avec l’intelligence artificielle (AI) et un apprentissage automatique rapide, afin d’éliminer le besoin d’interventions humaines sur des tâches qui sont souvent répétées. Cela devrait se transformer en une industrie d’un milliard de dollars d’ici 2020. À ce stade, au moins 40% des grandes entreprises auront adopté les outils des logiciels d’APR. Actuellement, seules 10% des entreprises utilisent l’APR. Dans cinq ans, l’APR permettra aux entreprises d’économiser plus de 5 000 milliards de dollars. Un nombre croissant d’entreprises utilisent maintenant la technologie APR pour tirer parti des énormes avantages décrits ci-dessous.

Sans aucun doute, nous sommes entrés dans l’ère de l’automatisation. La question évidente est maintenant de savoir ce que l’APR peut faire pour votre entreprise. Dans quelle mesure votre entreprise peut-elle progressé en matière d’automatisation ? Des mesures ont-elles été prises dans cette direction ? Il est important d’analyser soigneusement le statut de votre entreprise avant de procéder à la mise en

œuvre de l’APR. Comme l’a dit Ben Ezra : « Chez SnatchBot, nous avons réussi à mettre à la disposition des petites entreprises et des gouvernements du monde entier une technologie complexe telle que l’APR. Nous avons réussi à niveler le terrain de jeu entre entreprises de toutes tailles, car les solutions basées sur cloud que nous fournissons aujourd’hui nécessitent très peu d’expertise technique. « 

Choisir judicieusement un nouveau système

Il peut y avoir une solution d’APR adaptée au problème spécifique rencontré par votre entreprise. Il faut comprendre qu’il existe plusieurs variations d’APR. C’est pourquoi il est important d’acquérir une connaissance suffisante des produits d’APR disponibles avant de prendre une décision finale. Vos besoins en matière d’intelligence artificielle et d’automatisation peuvent nécessiter une solution personnalisée pour que votre entreprise puisse atteindre ses objectifs. Plusieurs problèmes importants doivent être pris en compte, tels que les répéteurs ou « repeaters » en Anglais et les coureurs ou « runners », qui seront soumis à certaines règles. La fonction du coureur est de faire face à des tâches simples. Un coureur est destiné à automatiser les activités quotidiennes couvrant des tâches simples comme le traitement des données d’entrée d’une certaine manière. Les répéteurs sont eux utilises pour des taches moins régulières et plus complexe. Cela peut impliquer le traitement de données d’entrée selon un motif prédéterminé. Au département des ressources humaines, par exemple, il peut être préférable de trier les CV des candidats de manière à ce qu’ils soient facilement accessibles et puissent être traités beaucoup plus rapidement. Il peut également y avoir des situations dans lesquelles des processus plus complexes et nécessitant des données supplémentaires sont nécessaires pour effectuer le travail. Pour cela, l’utilisation de répéteurs donnera de meilleurs résultats. En effet, les répéteurs peuvent effectuer des tâches volumineuses et complexes, telles que la fermeture des registres comptables de votre entreprise à la fin du mois. Votre back-office peut tirer parti à la fois des répéteurs et des coureurs car cela permet au back-office de se concentrer sur d’autres problèmes importants.

Comment les « runners » aident l’APR

De nombreuses entreprises ont constaté que les coureurs étaient efficaces pour leur entreprise en raison de leur mise en œuvre facile. Les coureurs sont des systèmes qui offrent un moyen plus efficace pour répartir les employés. Cela se traduira toujours par une meilleure rentabilité et le système permettra également à l’entreprise de gagner beaucoup de temps et par conséquent, les délais de livraison sont beaucoup plus courts. Les répéteurs peuvent également bénéficier aux entreprises à bien des égards, notamment en ce qui concerne les clôtures trimestrielles et mensuelles. Il est possible d’utiliser des répéteurs de type APR capables de gérer des centaines de milliers de tâches. Cela peut impliquer des dizaines de processus et l’utilisation de codes d’entreprise. Les travaux qui nécessitent généralement 15 jours complets peuvent maintenant être terminés en 2 à 3 jours et aucune interaction humaine n’est requise. Les coureurs peuvent également être mis en œuvre avec succès dans le secteur des assurances. De nombreuses entreprises ont besoin d’un moyen d’implémenter beaucoup plus rapidement les modifications multiples des plans d’assurance des clients. Les entrées changeront

lorsque la propriété est achetée, lors d’un divorce ou d’un mariage. Ces fonctions peuvent être gérées plus efficacement en utilisant des canaux de type APR. Les processus connus pour durer plus de deux heures peuvent maintenant être achevés en 20 minutes sans erreur ni intervention humaine.

La technologie qui remplace les humains et fonctionne aux côtés d’autres :

Les humains peuvent être remplacés par des intégrateurs lorsqu’ils sont confrontés à des lacunes informatiques. Extérieurement, cela semble être un concept simple, exigeant uniquement que les données soient similaires entre les systèmes. Cependant, ce processus peut nécessiter beaucoup d’heures de travail, raison pour laquelle les intégrateurs sont si pratiques. On constate fréquemment que les processus ne sont pas parfaitement compatibles avec les solutions logicielles disponibles. Cela nécessite que les employés soient intégrateurs et qu’ils copient manuellement les informations d’un système à un autre pour finaliser le processus. L’utilisation d’un robot intégrateur permet d’accomplir cette tâche très rapidement et sans erreurs coûteuses. Il y a aussi une plus grande cohérence entre les départements. Il est également beaucoup plus facile de tenir à jour tous les enregistrements, même ceux qui se trouvent sur différents systèmes.

Examiner les preuves disponibles

Il existe déjà de nombreux exemples qui montrent clairement comment les technologies disponibles peuvent être utilisées pour rendre les entreprises plus efficaces, leur permettant d’améliorer leurs résultats et donc de transformer littéralement les organisations. En ce qui concerne le service client et l’assistance, les clients seront susceptibles de mettre fin à leur fidélité auprès d’une entreprise lorsqu’il semble que celle-ci est incapable de leur fournir une expérience satisfaisante. La majorité des consommateurs ne toléreront pas les entreprises qui emploient des personnes grossières, car cela peut donner l’impression que leur soutien n’est pas valorisé. De même, lorsqu’ils traitent avec des entreprises en ligne, les consommateurs mettront fin à tout processus s’ils rencontrent des problèmes pour recevoir des solutions aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer. La plupart des consommateurs ne reconnaîtront pas le fait que les tentatives individuelles de libre-service ont échoué. C’est également un problème pour les consommateurs lorsqu’ils se trouvent dans une situation où leurs expériences ne dépassent pas leurs attentes.

(Image crédit : www.snatchbot.me)

Il est tout à fait possible d’utiliser des robots APR et d’autres outils d’automatisation, ce qui laisse certainement plus de temps aux employés de se concentrer sur la gestion d’autres processus importants. Cela donnera également aux employés la possibilité d’améliorer les processus existants. Lorsque les robots d’APR ont été mis en œuvre, ils sont capables de fournir une automatisation back-office et front-end. Cela facilite la gestion des tâches de support technique à volume élevé et de la gestion des stocks comptables. Les robots d’APR sont également en mesure de fournir un niveau élevé de support informatique en back-office. Avec les chatbots, il est maintenant possible de donner aux ressources humaines plus de temps pour traiter les demandes de service et pour rationaliser les flux de travail. Les chatbots sont suffisamment intelligents pour détecter les frustrations des consommateurs et les confient ensuite aux ressources humaines. Avec la mise en œuvre de chatbots, il est possible de soulager la pression sur les employés. Ces ressources peuvent maintenant être utilisées pour traiter d’autres processus complexes. Les chatbots peuvent également être utilisés avec succès dans les ventes et sont même en mesure de fournir des mises à jour en temps réel concernant tout ce qui se passe. Les chatbots sont plus que capables de répondre aux questions fréquemment posées et de fournir un service client personnalisé 24h / 24.

Est-il temps d’accepter l’évidence ?

L’intelligence artificielle a déjà révolutionné de nombreuses industries. Partout où elle a été mis en œuvre, des améliorations substantielles ont été constatées telles que de meilleurs flux de travail, une meilleure organisation et également beaucoup moins d’erreurs humaines. Il existe un très grand nombre de processus qui peuvent être gérés plus efficacement par les robots logiciels d’APR et les chatbots. Ce sont surtout les tâches fastidieuses et répétitives qui peuvent être ennuyeuses, elles conviennent

parfaitement pour être gérées par des systèmes d’intelligence artificielle. Les services d’assistance à la clientèle sont d’excellents exemples. Toutes les questions fréquemment posées peuvent être traitées avec des chatbots. Il existe également de nombreux processus dans l’industrie de la fabrication qui sont répétitifs et cela peut être manipulé plus efficacement en utilisant des robots logiciels d’APR. Ces systèmes fonctionneront sans relâche 24 heures sur 24 et sept jours sur sept et continueront à fonctionner efficacement et sans relâche sans avoir besoin de repos.

Conclusion :

Les nombreux avantages de l’APR et des chatbots combinés sont enfin une fonctionnalité que toutes les entreprises peuvent exploiter. En utilisant une plate-forme chatbot fiable, les développeurs peuvent rapidement aider les entreprises à mettre à jour leur technologie afin de profiter pleinement de tous les avantages des services de chat et d’intelligence artificielle. Des entreprises telles que SnatchBot ont supprimé les barrières à l’entrée pour ceux qui souhaitent adopter l’APR : désormais, ils sont tous disponibles via une plateforme et une solution en cloud. Il n’est plus nécessaire de réinventer la roue : L’APR est présent et il est plus accessible que jamais.

(Image crédit : www.snatchbot.me)

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